|
| Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Jeu 25 Oct - 5:04 | |
| *sourit*
- Bienvenue ma très chère Hinata, comment vas-tu? Ca a été ta journée? |
| | | Ten-Ten
Nombre de messages : 243 Localisation : Léry, là où il vente même sans air. Date d'inscription : 05/10/2007
Personnage Expérience en Jutsu: (0/1000)
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Lun 29 Oct - 13:15 | |
| Looiiin d'elle l'idée de les presser ou quoi que ce soit, vraiment. Pourtant, il y avait bien une toute petite partie d'elle qui, sans vraiment confirmer quoi que ce soit, aurait aimée que les choses se passent un peu plus vite. Légèrement. Et cette petite partie d'elle-même, aussi égoïste qu'elle fût, n'arrivait pas à se taire. Elle se tortillait sur place, se balançant sur un pied. Hinata qui venait d'arriver; elle lui fît un vague salut de la main suivit d'une brève inclinaison de la tête, perdue dans ses pensées. Pendant ce temps là, au moins, elle ne pressait personne. Elle avait entendu parler de la mission par Sakura, un peu plus tôt. Elle avait tout de suite acceptée, trop contente de ne plus avoir à rester dans cette salle de classe. Elle savait prendre son mal en patience - la plupart du temps, tout au moins- mais elle ne comprenait pas l'interrêt de sortir de l'academie si c'était pour aller s'assir dans une classe pour étudier des choses qu'ils étaient sensés avoir appris enfant. Pas qu'elle savait tout, non plus. Elle retenait, en général, la base et ce qu'il fallait savoir, tout en essayant de son mieux de ne rien oublier, mais elle a vait été un peu déçue du départ qu'avait pris sa vie d'aspirant kunoichi. Rien n'arrivait sans rien, comme on dit.
Elle sourit, attendant qu'Hinata réponde. Après quoi, elle prendrait tout loisir de poser des questions. Malgré que, peut-être pourrait-elle demander à Sakura; comme elle était arrivée en premier, peut-être connaissait-elle plus d'éléments de la mission. Elle se dirigea vers elle en pensant, sans vraiment sans rendre compte, qu'il n'y aurait que des kuniochi comme genin dans la mission, jusqu'ici. PLus Jiraya-Sama. Elle devait absolument faire attention. Qui sait ce qui pouvait arriver. Il avait beau être un des Sanin, comme Tsunade-sama, il avait dasn les environs une bien triste réputation, il fallait bien l'avouer.
-Sakura-san, murmura-t-elle pour ne pas déragner les deux autres, que sais-tu à propos de la mission? Tu as bien dit que c'était à propos de l'Akatsuki, non? | |
| | | Sakura H Invité
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Lun 29 Oct - 18:24 | |
| Sakura surprise face aux questions de Ten-Ten, resta bouche bé sur le coup. Elle avait tout de suite saisi que Ten-Ten étais légèrement un peux au nord des choses. ( lolll ) Elle n'avait donc pas assez suivi se que Maitre Jiraya avec dit.
Malgré tout, elle ne resta pas muette longtemps et répondit à Ten-Ten avec détails.
- Non !!! Nous devons récupéré une fiole !!! Une fiole contenant un éléxir de rajeunisement de laparence et de l'age. Qui veux dire que cet élexir ne fait pas perdre la mémoire et n'abaise pas le niveau qui est déja atteint.
- Et tout à l'heure nous parlions de l'akatsuki comme étant une posibilité de rencontre. Il est possible que sur le chemin nous les croiseront et ou qu'il seront peut etre mélé à cette histoire d'élexir !!!
Tout simplement.
- Notre seul but, est de récupéré cette fiole pour Jiraya !!! Et bien entendu de revenir TOUS en vie !!! Et ou Dans le mielleur état possible.... !!! |
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Lun 29 Oct - 18:46 | |
| - Exactement ! J'ai hâte de mettre la main dessus, je la recherche depuis une dizaine d'années déja et je viens de découvrir où elle est
*soupir*
- J'éspère qu'elle y est toujours... |
| | | Ten-Ten
Nombre de messages : 243 Localisation : Léry, là où il vente même sans air. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Mer 7 Nov - 15:30 | |
| [J'avais l'intention de laisser Hinata répondre mais bon... c'est grave?]
-Un élixir de rajeunissement? Fît-elle en penchant la tête sur le côté. En quoi ça pourrait bien être utile; d'autant plus qu'on ne sait pas si elle y est toujours!
Elle eu l'air de réfléchir un moment; et c'était vraisemblablement ce qu'elle faisait. Un élexir de rajeunissement pourrait permettre de se rajeunir -quelle lumière...- donc, de changer d'aspect; ce pourrait être utile, entre autre, dans des missions d'espionnage ou de filiature où l'on doit se fondre dans la foule et passer inaperçut, surtout lorsque l'on est un ninja reconnu. De plus, le fait de chercher pour un tel objet avec le peu d'indications qu'ils avaient représentait un bon entraînement en soit, après tout, et ils allaient pouvoir découvrir un peu plus de bout de pays, ce qui n'était pas une mauvaise chose non plus. Se connaître et connaître son ennemis étaient des clefs permettant de mettre tous les avantages de son côté, après tout. Avec un peu de 'chance' il y aurait peut-être encore des ninja déserteurs du son qui trainaient dans le coin; étant donné qu'elle ne s'était jamais vraiment battu contre eux, il vallait aussi bien que ce soit maintenant, quand il y avait des gens en qui elle avait entièrement confiance dans les parages, qui eux d'aillerus devaient en savoir plus qu'elle.
Elle leva les yeux, et apperçut Jiraya, le fixant un moment, avant de comprendre. 'ah... laissez, je crois que j'ai compris' fît-elle finalement. Il était plus que temps, d'ailleurs; mais elle n'Avait pû se résoudre à croire une telle chose, après tout, et elle avait veinement perdue quelques secondes de sa vie dans le but de trouver un objectif profond et devellopé à leur mission. Félicitation, encore une fois. Au moins, elle s'assumait, c'était déjà cela.
-Quand partons-nous? Ça fait déjà un moment que nous attendons, je ne crois pas que quelqu'un d'autre va se joindre à notre formation. fît-elle en souriant vivement. Enfin, euh, je dis ça sans vouloir presser personne, bien entendu.
Enfin, bon, peut-être un tout petit peu, quand même. | |
| | | Hinata Hyuuga
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : ... Toute seule ... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Mer 7 Nov - 17:39 | |
| -Euuuh ... oui moi ca va ...... (J'ai juste mal a la tête a cause du MÉGA paragraphe que Saku et Ten ten ont laisser xD) | |
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Ven 9 Nov - 19:05 | |
| - Oki, en route vers la fôret interdite. Ten-Ten, je n'ai pas la certitude que l'élixir est là mais je sais que la formule pour la créer y est. Et 2ème preuve, si elle n'y était pas, que ferais des gardes d'Orochimaru devant la tanière?
(la mission de l'elixir se trouve dans "les missions")
(oui très long hinata mdr) |
| | | Sakura H Invité
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! Dim 11 Nov - 1:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! | |
| |
| | | | Cours de Jiraiya, à la découverte du savoir ! | |
|