Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hayate Gekkô[Sale de cours]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate G
Invité
Anonymous

Hayate Gekkô[Sale de cours] Empty
MessageSujet: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 14:05

Plutôt petite, la salle de classe est pratiquement vide, si ce n'est du bureau(et de la chaise, aussi, bien sur) qui se trouve dans le fond de la salle. Sur le mur nord, une porte permet de ce rendre dans la pièce jointe à celle-ci, une salle de combat plus précisément.

-------

Hayate poussa la porte de sa salle de classe. Jettant un coup d'oeil à l'intérieur, il vit que Sakura n'était pas encore là. Il entra et referma la porte derrière lui, avant de pousser un soupire qui ce transforma bien vire en une quinte de toux.

Bien sur, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être la, c'était tout de meme de sa faute à lui s'il était à l'avance!

-Alons, bon... murmmura t-il pour lui même. Elle va arriver d'un instant à l'autre, alors...

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 14:20

Tout à coup, à l'here pile Sakura fit son entré en classe.
-Bonjours Sensei !!! ( Suivi d'un beau sourire )

-C'est ici que se passera le premier cour ?
Demanda Sakura étoné que la pièce sois aussi vide....

-Qu'allons nous faire aujourd'hui ?
-Hemm....
( * Petit Yeux doux * )

-Nous devrions peux etre faire plus connaissance quand pensez-vous ?
^.^
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 14:30

Levant la tête vers elle, il eu un léger sourire en la reconnaissant. Il s'aprocha d'elle et le regarda un moment, pensif, avant d'acciesser.

-Eh bien, en effet, ça pourait être une bonne idée.. Et pour de ce qui est du cours, je voudrais simplement vérifier ton niveau pour commencer... On ne m'a laisser que peu d'information à ce sujet... fit-il en fronçant les sourcils, un peu agacé par cet état de fait.

Il jeta un regard circulaire autour de lui, amusé. En effet, il était vrai qu'il n'y avait pas grand chose dans la pièce, pas surprenant qu'elle ait été étoné.

-Bien, pour ce qui est de ce présenter... fit-il avant de ce mettre à tousser(ben quoi, il le fesait super souvent, alors...). Eh bien, je me nomme, Hayate Gekkô, mait tu peux m,appeller simplement Hayate, ou Sensei, si tu préfère... J'ai 21 ans. Et toi? ajouta t-il en lui sinifiant d'un geste de la main que c'était à son tour.

Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 14:51

Embarassed
-Et bien Sensei....
-Je ne sais pas exactement quel niveau que j'ai....puisque c'est mon premier cour....

Dit faiblement Sakura ne sachant quoi répondre d'autre...Elle aurait bien aimer pouvoir dire :
Vous savez je suis la meilleur de ma classe dans l'art du combat, mais elle n'étais bonne que mentalement.
Sakura ne savait dans quel domaine non seulement elle étais encore doué, mais ignorais aussi l'endurence qu'elle aurait....

Tout aussi faiblement elle continua....

-Eh...Et bien je m'appelle Sakura Haruno...et j'ai 13 ans.
-Je ne connais aucune tecniques....et je préfére vous appeller
Sensei !!!
Embarassed
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 15:07

Hayate sourit avant de ce diriger vers le fond de la classe. Il lui fit un signe de tête et s'adossa au mur, les bras croisé sur la poitrine, en attandant qu'elle le rejoigne et s'assoit sur la seule chaise de la pièce.

-Eh bien, alors, ce sera sensei... Tu sais, Sakura, tu est la première élève que j'ai, alors... Mais ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux, ajouta t-il d'une voix rassurante.

Sortant une feuille de sa poche, il la déposa devant elle, de même qu'un crayon.

-Pour commencer, un simple test pour évaluer un peu tes connaissances... je ne doute pas que tu réussisse, on m'a dit qe tu avait de bonne notes à l'académie... Et puis, ce n'est pas grave si tu ne connais que les techniques de base, chaque chose viendra en son temps. Si tu n'as pas de question, tu peux commencer...

-----

Bon, tu à le choix entre inventer des questions, faire comme si tu y répondait[et qu'on ne sache pas qu,est-ce qui était écris] et faire un truc genre *Une heure plus tard...*

Si tu a une idée, vas-y, ne te gène pas, c'est juste que c'est tout ce que moi j'ai trouvé.

Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 15:34

-Je suis prette !!!
Rapidement elle saisi son crayon et se mise à écrire, d'une façon très sur d'elle.
Face à un teste écris sur papier, Sakura avait beaucoup plus d'asurance qu'à son entré en classe.

Les questions étais principalement basé sur quelques noms de tecniques et les impacte que chacune d'être avait.
Il y avait aussi beaucoup de question théoriques sur le Chakra.
Bien que Sakura n'avait jamais encore vraiment utiliser son Chakra pour quelqu'onque circonstance, elle en conaissais beaucoup à ce sujet.
Du au nombreux livres non seulement qu'elle avait lu, mais aussi au nombreux testes passé sur cette théorie.

Elle se dépêcha de terminer le plus vite possible son examen....
Pour évité de faire attendre trop longtemps son Sensei.
Qui dès qu'elle se permetait une petite seconde de pose,
l'admirait lorsqu'il détournait le regard.....
Embarassed

-Terminé !!!
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 15:58

Hayate tourna la tête vers elle et pris la feuille qui ce trouvait devant elle. Il la parcouru rapidement du regard, histoire de se donner une idée général des résultats. Il la corrigerait plus en détails plus tard, pour le moment, il avait un cours à donner. Regardant les réponse,s il eu un petit sourire en coin. C'était plutôt pas mal. Pas parfait, mais très bien quand même. Remettant l'examen dans une de ses poches, il la regarde.

-Bon...*tousse,tousse*, passons maintenant à la pratique. Au fait, pourquoi tu me regardais, tout à l'heure? Je n'avait tout de même pas les réponses écrite sur moi, non?
Enfin, surement la nervosité... ajouta t-il à mi-voix.

Il se dirigea vers la porte du fond et lui fit signe de le suivre.

-C'est ici que se déroulera la prochaine partie du cours, fit Hayate en ouvrant la porte.

Il entra dans la pièce et attendit qu'elle le rejoigne.
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 16:16

-Eh...Bien sur que non...Sensei !
Embarassed
Fit Sakura toute mal à l'aise qui ne s'avait que dire....Malgré tout elle continua d'un ton mal assuré :

-Vous...Je....Les répoces ne sons écrites nul part....Et encore moins sur vous Sensei !!!

Sakura de plus en plus mal à l'aise n'osa même plus le regarder droit dans les yeux pendent un long moment.....

( Pensées : Il ma...vu le regardé...Comment pourais je nié cela ?.....Je ne s'aurais comment lui expliquer....Je ne sais même pas moi même le pourquoi je les autan admiré....
Peut etre qu'il minprésionne....
Je n'imagine pas....L'orsqu'il me montrera de vrai tecniques....)

À cette pensée Sakura ravala brusqument sa salice.
Et se dirigea dans la nouvelle pièce, prette pour le seconde
texte....
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 17:03

Hayate se poussa un peu, laissant entrer Sakura, avant de refermer la porte derrière elle. Regardant autour de lui, il mit nochalament ses mains dans ses poches, avant de se tourner vers son élève. Il prit son sabre, qu'il avait acroché au mur la dernière fois qu'il était venu ici(fois, qui, d'ailleurs, dattait d'hier) et l'acrocha dans son dos. Il n'avais bien sur pas l'intetion de s'en servit contre Sakura, mais il détestait s'en séparer trop longtemps.

La pièce était assez grande, et encombré d'immences rochers, crevassé pour la plupart, et on y voyait pas grand chose. Il y avait aussi plusieurs autres chose, mais rien de vraiment intéressant*

-Bien. On va commencer par quelque chose de simple. fit-il. Je me cache, tu me trouve. C'est pour voir comment tu maitrise ton chakra dans la recherche d'éventuel enemis. Ça peut parraître idiot au premier abord, mais c'est crucial dans une mission de repérage...

Il la regarda quelques secondes, puis sourit, avant de disparaître dans un nuage de fumé.

____

Hayate relacha un peu de chakra, histoire qu'elle le trouve sans que sa ne prennent toute la journée. Pas qu'il la croyait mauvaise, mais il faut quand même se dire qu'il était Jonnin, et qu'elle venait de passer Gennin.

Et puis, même si Sakura ne réussissait pas, ce n'était pas vraiment grave, il voulait juste évaluer ses capacités. Tant pis si elle échoait ici, elle avait amplement le temps d'aprendre.

*Tu peux mettre se que tu veux au besion, tant que ça a de l'allure, évidement! ^^
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 17:45

Sakura fut completement débousolé.
Non seulement par la peur qu'elle eu lorsqu'il pris son sabre, mais surtout du au sourire qu'il venait de lui faire.
Embarassed

Encore sous l'état du choc, elle se resaisit,
prit une grande respiration et se consentra sur son obejectif premier.
Trouver Hayate !!!

Quelques part dicimulé dérrière ces rochers.

Une peux plus loin, face à un rocher Sakura s'arrêta subitement.
Puis baisa la tête, cacha ainsi ces beaux yeux vert emeraude avec c'est long cheveux rose.
Très vite elle s'entit en elle une drôle de sensation, non une sensation de Chakra mais plutôt une sensation étrange.
Elle n'u même pas à contourner le rocher que celle-ci dit :

- Je vous est trouvé,
SENSEI !!!

Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 18:29

Il sourit en l'entendant. Elle semblait plutôt bonne à ce jeux là, il faut croire. Et bien, c'était tant mieux. Ça fesait au moins ça de moin à lui enseigner. Disparaissant de nouveau, il apparut derrière Sakura.

-Bien joué, dit-il, avant de pencher la tête sur le côté, se demandant bien se qu'il pourais lui faire faire.

Pas qu'il n'avait rien prévu, mais bon, il ne savais pas trop quel épreuve il pouvait bien lui faire passer. Au moins, quand il arbitrait les exam Chunnin, les épreuves étaient déjà défini d'avance. Il eu un petit sourire, avant de dire:

-Bon, maintenant, deuxième épreuve...

Ça fesait plusieurs heures déjà que lui et Sakure étaient enfermé dans la salle. Il avait pus voir ses compétance en combat raprocher et éloigné, son niveau en nijutsu en son controle du chakra. Elle semblait avoir un bon niveau pour ce dernier, mais égalemant de la difficulté avec les genjutsu. Dans l'enssemble, il était plutôt satisfait. Il ne pouvait néanmoins s'empècher de se demander pourquoi elle rougissait autant, mais bon...

-Bien, très bien... commenta t-il avec un sourire en coin.*tousse,tousse* C'est assé pour aujourd'hui. Eh bien, ils ne se sont pas trompé à l'Académie en afirmant que tu était une élève douée. Bientôt, tu sera prête pour les missons. C'est bon, tu peux paritr, rendez-vous demain, au même endroit, à 6:00 heure. Di'ici là, porte toi bien!
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyVen 5 Oct - 18:52

-Merci Sensei !!!
Embarassed
Lui répondit Sakura toute joyeuse des commentaires qu'il venait de lui dire.
Pour une première jounée, elle fut grandement fière de se que son tout premier Sensei jugea d'elle.
Et comme à son habitude premier depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, face à tout cela elle ne pu s'empêcher de rougir d'avantage.
Trop timide pour rester en place, Sakura prit son élant et avant de partir lui lancea :
Embarassed
-À Demain 6H00
SENSEI !!!
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 9:23

Jour 2

Hayate ouvrit la porte de la salle de classe. Le soleil allait bientôt se lever, et, comme à son habitude, il était un peu à l'avance. Hier, il avait finalement eu le temps de corriger le test qu'il avait fait faire à Sakura, et il était plutôt fier d'elle, même, si, techniquement parlant, il n'y était pour rien.

Fermant la porte derrière lui, il parcourut la salle du regard. C'était définitivement trop vide à son goût, mais bon, pour le moment, il s'en contenterait. Il s'adossa contre le mur et ferma les yeux en attendant que son élève arrive. Il avait prévu plusieurs choses aujourd'hui, histoire de travailler ses forces et ses faiblesses. Bien sur, le reste aussi était important, mais, comme il se plaisait à le dire, chaque chose en son temps!

Hayate eu un petit sourire en coin en se disant que, finalement, c'était une bonne chose qu'il y ait plusieurs examinateurs lors de l'examen chunnin, puisque, enfin, il l'espérait, Sakura allait sans doute, éventuellement y participer. Et que ça lui aurait sûrement fait trop... étrange, d'avoir à la juger...

Il ré ouvrit les yeux et secoua la tête. ''Elle ne va sûrement plus tarder, maintenant... d'ailleurs, est-ce que ce n'était peu être pas un peu tôt pour elle, 6 heure du matin...? Peut-être... Sinon, de toute façon, c'est une bonne habitude à prendre, être capable de ce lever le matin!''pensa t-il.

-Bien... nous allons voir comment elle va se débrouiller, aujourd'hui...
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 13:02

-Salut....Sensei !!!
Dit Sakura qui en entrant.
Bien qu'elle ne sois pas habitué à ce lever à cet heure,
d'event la poctualité et la forme qu'avais Hayate celle-ci fit de son mieux pour cacher son petit bref coup de fatigue.

Et oui, Sakura n'étais point habitué de se levé aussi tôt.
Elle se levais bien à 7h30 tout les matins avant pour ce rendre en cour, mais à présent c'étais différent.....
6H00000000

Mais bon, elle ne s'en plaigna guèrre.

-Alors Sensei....pourquoi s'avoir lever aussi tôt ?
-Vous etes toujours à l'avance à se que je voie !
( Lui sourie t-elle )

( Pensées : Waa...Il est vraiment ponctuel...Il est toujours à l'heure...Il doit se lever vraiment très très tôt... )
Songea Sakura très imprésionné par son Sensei !
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 14:04

Hayate lui sourit en la voyant entrer. S'approchant d'elle, il haussa les épaules. Bonne question...

-En fait, c'est sûrement une habitude que j'ai de toujours arriver à l'avance... j'aime pas quand les gens sont en retard...*tousse, tousse*. Et pour ce qui est de me lever tôt... Sans doute une autre habitude... Mais si c'est trop tôt pout toi, tu peux me le dire, je n'est aucun problème avec ça! Sinon, continua t-il sur le ton de la conversation, bien dormit?

Il fit signe à Sakura qu'elle pouvait s'asseoir, et la regarda un instant avent de continuer.

-Bien, aujourd'hui, nous allons commencer avec un peu de théorie, si tu le veux bien. Bon, d'abords, tu veux bien m'indiquer les différentes classes ninjas, histoire de voir si tu les connais toute?

Il sourit de nouveau, l'enjoignant à commencer.
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 16:55

-Eh...Non...Sensei...
-Avec l'habitude cet heure me conviendra !
Embarassed
Dit Sakura qui rougis sa de surprise sur le fait qu'il lui laisserait une heure plus raisonnable.

-Oui j'ai très bien dormi ^.^
Affirma t-elle avec un sourire agacé.

En fait Sakura n'avait pas beaucoup dormit, car depuis le premier cour d'Hayate sur la canalisation de repérer le Chakra,
elle avais passé toute la nuit à essayer d'en apprendre d'avantage. Autan dans les bouquais que de le testé elle même.
N'ayan pas encore une grande résistance et un bon niveau cela l'épuisa beaucoup.....
Mais malgré tout cela ne paru pas trop ^.^

Bien qu'Hayate les probablement remarquer un peux.....Sakura fit comme si de rien n'étais.

-Les classes....
-Eh....Bien d'accord

Sakura se leva brusquement de sa chaise et expliqua avec enthousiasme toutes les différents classe de ninja qu’il existais dans le monde.
Comme si celle-ci avait la feuille de réponses dans les mains, elle fut sur à 100% de tout se qu’elle disait.

-Genin ( Future Ninja ) :
Les Genins sont de jeune Ninja à en devenir.
Il font généralement des mission de classe ( D ) ou ( C ) tout dépendent de leurs niveau d’apprentissage et de se que leur ( Sensei ) Junnin juge de leurs capacité.

-Chuunin ( Classe Moyenne ) :
Cette classe qualifie le deuxième rang de classe Ninja.
Les Genin devienne Chuunin.
Il monte également de niveau de difficulté, ils peuvent à présent accomplir de missions de rang ( C )et ( B ).
PS : Certains Chuunin peuvent devenir professeur à l’académie.

-Juunin ( Classe Supérieur ) :
Ils peuvent s’occuper de la formation de Geninn mais très souvent il vont plus se contenter de défendre leur village et ou d’accomplir des mission très importante.

-Saninn ( Ninja L’égendaire ) :
Jiraya, Tsunade, Orochimaru
Comment le devenir ?
( hahahahah )
Presque impossible à atteindre !!!

-Et Kage :
Aussi appeler Hokage, tout dépendent de quel village.
L’Hokage est non seulement le chef du village en question mais aussi le plus fort des ninja au monde.

Termina Sakura qui tranquillement se ré assit à sa place et lui sourit.
Comme si rien ne c’étais passé
^.^
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 18:21

Hayate sourit en l'entendant. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien. Il réfléchit un instant, avant d'acquiescer, puis il se tourna vers le tableau, avant d'y prendre une craie et d'écrire ce quelle venait de dire. Lorsqu'il eu fini, il se retourna vars elle.

-Bien. Tu à plusieurs bonne réponses, mais il t'en manque encore quelques une. Premièrement, il y a les ANBU, qui vient de Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai. Ils font partit d'une division d'élites, sous l'ordre directe de l'Hokage, et ce déplace principalement en groupe de trois ou quatre, plus leurs chefs. Et ils sont toujours masqué. Il y a aussi, moins connu, je le concède, les Nuke-nin, ou Ninja déserteurs. Ce sont des traître, ayant souvent commis une faute grave. Ils sont d'ailleurs souvent pourchassé par les ANBU de type Oi-nin, ou Chasseurs de déserteurs. Bien sut, il y en a d'autres encore, comme les examinateur, ou les ninja médecin, mais nous n'en parlerons pas tout de suite, termina t'il en finissant d'écrire sur le tableau. Des questions?

Il se tourna de nouveau vers Sakura, le regarde interrogateur.. Il espérait que c'était suffisamment clair, n'ayant jamais donné de cours auparavant, il ne voulait pas se ''planter''[excuser l'expression] le premier jours!

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:39, édité 1 fois
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 18:38

-Humm.... Je n'est élace pas vraiment d'information à propos des ANBU,
mais surtout je n'en est pas parler car je ne s'avais pas s'il étais classer comme étant dans la classe normal des Ninjas.

Dit t-elle lorsque son Sensei la regarda. Apres un petit moment, elle leva la main et continua :

-Nuke-nin....
-Vous voulez dire un peux comme l'Akatsuki ?
Des gens qui en renient leur village après leur déli marquent leur bandeau d'un longue gravure sur le symbole de leur village ?

Tout d'un coup elle s'arreta....Comme par un manque d'absance.

( Penées : Ita....chi...le frère de Sasuke....-Kun...fait parti de ce clan... )
Ten-Ten

Ten-Ten

Personnage
Expérience en Jutsu:
Hayate Gekkô[Sale de cours] Left_bar_bleue0/1000Hayate Gekkô[Sale de cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptySam 6 Oct - 19:21

Un peu impatiente malgré son propre retard, une jeune fille passa la tête à travers l'embrasure de la porte, ne pouvant s'empêcher d'écouter ce que les autres disait, tout en sachant pertinement qu'elle était visible.

-Vraiment? je croyais que c'était une simple question d'esthétisme, dit-elle en sachant que ce n'était pas le cas.

Elle sourit, même si elle ne pouvait s'empêcher d'être légèrement inquiête. Il n'y avait qu'un pupitre. Elle ne c'était pas trompée de classe, quand même?

-Vous êtes bien Hayate-sensei? Demanda-t-elle de but en blanc.
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyDim 7 Oct - 14:38

Se tournant vers ''l'intruse'', il acciessa et sourit, lui faisant signe de d'entrer, avant de se tourner vers Sakura.

-Voici Ten-Ten, elle va suivre le cours avec nous, étant donné qu'on m'a avertit hier que j'allait recevoir une nouvelle élève. D'ailleurs, je pense bien avoir oublié de le préciser... Enfin, bon, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà... Et pour répondre à ta question, ou, on pourrait considérer l'Akatsuki comme étant Nuke-nin.*tousse, tousse*

Puis, voyant l'air de Ten-Ten, Hayate sembla soudain remarquer l'absence de bureau pour cette dernière. S'en rendant compte, il eu un petit sourire gêné, avant de lui lancer un regard d'excuse.

-Eum... fit-il en se grattant l'arrière de la tête, je vais aller te chercher un bureau, je crois... Vous pouvez toujours en profiter pour faire connaissance, si vous le désirer...

Il se dirigea vers la porte et sortit, laissant ses deux élèves seules. ''Allons bon... il ne me reste plus qu'à espérer qu'elles s'entendent bien...''
Ten-Ten

Ten-Ten

Personnage
Expérience en Jutsu:
Hayate Gekkô[Sale de cours] Left_bar_bleue0/1000Hayate Gekkô[Sale de cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyDim 7 Oct - 16:40

Ten-Ten sourit en voyant le professeur sortir; ce n'était pas tout à fait l'idée qu'elle se faisait d'un sensei. Pour commencer, elle l'avait imaginé plus vieux, et peut-être un peu moins serviable, aussi. Mais bon, elle n'allait quand même pas rouspêter pour ça, au contraire. Elle se tourna vers la dite Sakura, contente de voir qu'elle n'était pas seule avec deux garçons.

-Salut, Sakura-chan! C'est la première fois quon se voit, non? commença-t-elle, pas habituée à entamer la conversation*. J'ai une question promordiale; qu'est-ce que tu pense de Tsunade-sama?

Elle cligna des yeux, la fixant avec intérêt. Une question banale qui allait changer le cours des prochains jours. Un seul faux pas, et c'était... Bon, pas si grave que ça, mais quand même.

*Vous l'avez vu parler dans l'anime? Come on, même quand elle est toute seule avec ranmaru, elle parle pas!!!
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyDim 7 Oct - 17:06

-Humm…Eh non nous ne nous connaissons pas encore…..
Murmura t-elle en regardent son Sensei quitter la pièce…
Pendent une fraction de seconde, elle se senti triste….et une peux perdu dans c’est pensé….

-Enchanté Ten-ten
Fini alors par dire Sakura, une fois que son Sensei avait bel et bien quitté.
À présent qu’il étais enfin véritablement partit, elle avait beaucoup plus de concentration sur ce que disait Ten-ten.

-Tsunade-Sama !
Tu parle bien de la meilleur future Hokage AU MONDE ?!

Sakura était de plus en plus intéressé par la conversation que commençais Ten-Ten.
En fait elle rêvais qu’un jour lorsqu’elle atteindrais un bon niveau devenir son élève !!!

-C’est bien la Tsunade-Sama est aussi puissante que le rock, aussi bonne en médecin qu’une infirmerie complète, ( etc…. ) Et qui à signé un pacte avec le dieux limace ?

Continua t-elle avec intérêt mais surtout enthousiasme.
Ten-Ten

Ten-Ten

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyDim 7 Oct - 17:16

-Oui, katsuyu-sama! En plus d'être vraiment forte, elle est intelligente! On ne peut en dire autant de toutes les invocations! Par exemple, si l'on prend (HAHA) Gama bunta, il est tellement... je ne sais pas, masculin?

Non, elle n'Avait rien contre la gente masculine, simplement une tendance à favoriser les femmes. Ehhh... ça reviens au même, n'est-ce pas? Peu importe.

-Tsunade-sama est la plus forte et la plus intelligente des femme ninja. Même, que je suis certaine qu'elle est plus forte que les hommes. Un jour, je serai comme elle, c'est sûr. C'est pour prouver à tout le monde que les femmes ninja sont les meilleures. Mais bon, ça reste un secret, hein6 fini-t-elle avec une légère grimace.

Elle regarda vers la porte un moment, se demandant où leur sensei pouvait bien être passé.

-D'ailleurs, comment il est, notre Sensei?
Sakura H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyLun 8 Oct - 2:39

-Tout à fait d’accord !!!
Ricana Sakura,
tout à fait d’accord sur le point que certains hommes se considérait toujours comme étant non seulement les plus brillent mais aussi les plus fort.
Cette attitude l’agaçait légèrement, bien qu’elle aimait certains garçons tel que Sasuke-Kun et Hayate-Sensei.
Sakura avait tout de même été légèrement dégoûter par certaines demandes.
Des garçon vraiment stupide se pensent brillent, qui passais leur temps à se venté sauf devant elle.
Lorsqu’elle les vit sous leur véritable apparences, lorsqu’elle les aimait bien, elle s’en désintéressa automatiquement.
Et plus rien ne pouvais la faire
changer d’avis.

Sakura avait un bon caractère, mais n'aimait pas non plus être contrôler, c’est aussi de la qu’elle à commencer de moins en moins à s’entendre avec les garçons.

( De la qu’elle n’aime pas trop Jiraya, pervers en plus XD )

-Comment il est ? Eh….
-Ce n’est que ma deuxième journée de cour !!!
-Mais je dirais tout de même qu’il n’est pas vraiment ce genre de garçon ^.^
Je crois qu’il considère les femmes et les hommes égale !!!
Bien sur il sera plus doux au début, mais non parce que nous sommes des filles, mais plutôt parce que c’est notre début !!!
Il me semble patient, légèrement émotif……( etc.…)
Embarassed
-Je…il….est très mi…gnon…..non ?
Embarassed
Demanda alors Sakura de plus en plus gêner qui se cacha le visage de ces cheveux de gêne,
tout en détournant le regard pour voir s’il arriverait enfin…..
Hayate G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] EmptyMer 10 Oct - 18:51

Se dirigeant vers une autre salle de classe, vide, bien sur, il prit un bureau et une chaise pour son élève.[Et demandez moi pas comment il arrive à les transporter!], avant de quitter la pièce. Bon, maintenant, ses deux apprentis étaient arrivé... Deux filles... Enfin, bon, pas qu'il n'appréciait pas la gente féminine, mais il espérait tout de même ne pas faire de gaffe... '' En espérant qu'elles ne vont pas s'arracher les cheveux de la tête... Tant qu'elles s'entendent bien, c'est tout ce que j'espère, mais... et si c'était pas le cas...?'' se dit-il, légèrement inquiet. ''Non, ça ne devrait pas... je crois...'' Il haussa les épaules et soupira. Advienne que pourra!

Il longea le couloir pratiquement désert, si ce n'est des quelques Genins turbulents qu'il croisa en chemin, et retourna dans sa classe. Il ouvrit la, porte[toujours tenant le bureau et la chaise... y a quelques chose d'étrange là dedans..], soulagé que Sakura Ten-Ten se semble pas près de vouloir s'arracher les deux yeux de la tête.

-Me re voilà...*tousse, tousse*, fit-il déposant le tout dans le fond de la salle. Eh bien, où en étions nous...

Il se tut et fronça les sourcils voyant Sakura. Celle-ci semblait... plutôt gêné. Étrange... Enfin, bon...

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayate Gekkô[Sale de cours]   Hayate Gekkô[Sale de cours] Empty

Hayate Gekkô[Sale de cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant