Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyVen 9 Nov - 19:07

Il était 14h et Jiraiya attendit les ninjas qui leur avait proposé de participer à l'expédition ui sera des mooins périlleuses

*soupir*

- Prsonne à l'horizon, j'éspère qu'ils ne m'ont pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyVen 9 Nov - 19:11

Kakashi vit Jiraiya non loin de lui et décida d'aller le voir.

- Alors Jiraiya, que fais-tu là ? demanda Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue250/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Uchiwa sasuke   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyVen 9 Nov - 19:12

Une silhouette aparu au loin.Les cheveux en pique derri`re la tête le toupet devant ses yeux,les cheveux noir une habit ouverte ver l'avant.

Sasuke arriva près de Jiraya
''Bonjour Jiraya...''
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptySam 10 Nov - 18:26

- Salut Kakashi et Sasuke, comment allez vous?

*soupir et lèves les mains juqu'aux épaules*

- Bah j'attends Sakura, Hinata, Ten-Ten et les autres. J'ai prévu de partir à la recherche d'un élixir et j'ai proposé cette expèdition et voilà, je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptySam 10 Nov - 20:14

- Ohayo
Désoler du retard Maitre Jiraya !
Tsunade-Sama ma convoqué dans son bureau pour la confirmation de votre mission.

Je suis Prêtte !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyDim 11 Nov - 6:20

- Très bien, répondit Kakashi. Tu veux aller chercher ton élexir de rajeunissement que tu cherches depuis des années ? Ce n'est pas dangereux comme expédition ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyDim 11 Nov - 7:14

-Si ce n'était pas dangereux, il y aurait longtemps que quelqu'un aurait mis la main dessus, raisonna Ten-Ten en arrivant au point de rendez-vous.

Presque pas en retard, constata-t-elle. Il restait toujours à attendre Hinata; elle ne devrait pas tarder, assurément. Elle rajusta les courrois de son sac sur ses épaules, trouvant un balant pour qu'il lui semble moins lourd. C'était fou ce qu'elle pouvait trouver utile d'amener pour une mission. Mais bon, elle n'était pas experte en la matière, et comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir; dans son cas, c'était plus un vaut mieux trébucher que de s'effaler de tout son long. Elle fît un bref signe de salut de la main vers Kakashi et Sasuke et sourit, ayant déjà hâte de commencer une vrai mission. Pas que c'était faux auparavant, mais... elle se comprenait. Elle lança un coup d,oeil vers Sakura, attendant de voir qu'elle genre de réaction elle aurait. Elle et les garçons, ça donnait toujours des résultats un peu particulié, de ce qu'elle avait pû constater.


[Ah, et en passant, je vous emmerde trop pour vos réponses dans le cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyDim 11 Nov - 15:43

Hinata arriva en courant ... Elle était définitivement en retard ...

- Ah ... eu .... bon ... bonjour .... ah .... fuuuu ..... De .... desoler pour ... pour le retard ..... Embarassed

Elle était vraiment éssoufler ... et elle avais de la difficulter a respirer (XD) Son gros sac a dos sur le dos ... elle était prête!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 8:41

- Oui, c'est assez dangereux Kakashi...Personne n'a jamais réussi à mettre la main sur cet élixir, tout ceux qui on essayé ont péri sous la torture d'Orochimaru mais chacun avait perdu car sur le chemin, il y a aussi un chemin qui mène à nous rendre confus et à ne plus savboir nos alliés de nos ennemies...ce sont les troupes d'orochimaru qui font ça. Donc il faudra être très attentif car sinon on risquerait de s'entretuer aussi...l'élixir n'a jamais été même touché d'un seul doigt d'un être humain, seul Orochimaru a eu la main dessus puisqu'il en est le créateur...

*tend des petites clochettes de diverses couleurs*

- Chacun de ceux qui viennent, porter cette petite clochette pour qu'on puisse se reconnaitre car dans la confusion, lorsque s'entre tue c pcqu'on croit voir une ennemi et que si on porte la clochette on se reconnaitra, moi je prends la blanche. Et pour être sur de l'identité, dite une chose que seul vous peuve dire.

*regarde la troupe et fixa sakura puis se retourna vrs kakashi et sasuke*

- Vous êtes prêts? Dite Kakashi et Sasuke, voulez-vous nous accompagner? 2 ninjas de votre rang ne seraient pas de refus pour nous accompagner? Oui??? *fixe du regard sasuke et kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 9:04

Ten-Ten regarda les cloches, ouvrant la bouche pour protester, avant d'essayer de trouver une raison logique à une telle chose. Il devait savoir que qu'il faisait, après tout. Rien qu'un peu, au moins. Assurément, n'est-ce pas? Donc, si elle avait bien suivie -et elle avait écoutée très attentivement- Oorochimaru ne serait pas humain. C'est fou les liens idiots qu'elle pouvait faire; mais c'était tout de même ce qu'il avait dit. Ce qui, dans un sens, était rassurant; l'idée qu'une telle personne soit... enfin bon, humaine, a de quoi donner la chaire de poule. Sauf que bien entendu, le fait qu'il ne soit pas humain, était en soit un fait tout aussi peu attrayant, à bien y penser. Elle prit la clochette avec une certaine hésitation. Elle était verte, mais à bien y penser, elle s’en fichait pas mal; elle devait simplement ne pas l’oublier, au cas où. Quelque chose, par contre, la travaillait; en temps que membre particulièrement énergique, elle ne pût s’empêcher de formuler ses appréhensions.

-Jiraya-sama… Si nous portons des clochettes, cela ne va-t-il pas aider nos ennemis à nous repérer? Parce que si ça nous aide à ne pas nous mélanger, il en va de même pour eux… non?

Elle hésita, elle-même pas certaine de ce qu’elle avançait. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Dans le fond, c’était un mal contre un autre. Et elle préférait peut-être se faire repérer plus facilement que de se faire tuer par ses compagnons de voyages, à bien y penser. Mais tout de même. Il devait bien exister une autre alternative… Laissant de côté ces pensé en secouant la tête –temporairement, bien entendu, puisqu’elle attendait la réponse de Jiraya- elle se mis à penser à quelque chose qu’elle seule pouvait bien penser à dire. Ce qui revenait à beaucoup de choses, en soit. Mais bon; quelque chose de concis, claires, pas trop long…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 12:29

- Ces clochettes sont spéciales car elles ne font aucun bruits. Leurs couleurs nous serviront seulement à nous reconnaître. Orochimaru est un être assez spécial. Cet élixir est de génération en génération dans son clan. Orochimaru a apprit cette tradition et à lancé ses troupes pour le protèger car il savait qu'on voudrait toucher à son héritage mais bon, lui nous a fait beaucoup de mal à notre villagee, pourquoi ne pourrait-on pas prendre un revenu? *rire et met sa main derrière son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 13:19

Ten-Ten leva inconsciemment les yeux au ciel, marmonnant pour elle-même. Elle aurait dû s’en douter, après tout. Elle détestait, par contre, les gens qui lui donnaient l’impression de lire dans les pensées (message subliminal), et ce simple fait l’empêchait de rire un bon coup en se traitant d’idiote, comme elle le faisait naturellement. Elle n’avait jamais entendu parler de ce clan, d’ailleurs; un jour, il faudrait vraiment qu’elle fasse un tour parmi les archives du village. Non pas pour avoir l’air moins béate lorsqu’on lui parlait de quelque chose, mais surtout parce que le fait qu’elle ne connaissait pas le passé de son propre village avait quelque chose de… dérangeant. Pas étonnant qu’il fasse attention à son héritage, par contre; n’importe qui en ferait autant. Sauf qu’habituellement, ce ‘n’importe qui’ n’avait pas la réputation d’être peu fréquentable et de s’être autoproclamé Kage d’un village inconnu. En y repensant, c’était un peu pathétique. Mais bon, ils ne pouvaient pas tous avoir la prestance et la force de Godaime-sama, bien entendu. Heureusement, d’ailleurs. Par contre, elle se doutait bien que son avis importait peu dans le déroulement des choses; elle se contenta donc d’attacher la clochette sur sa jambe droite, juste en dessous de son étui à shuriken. Enfin, Kunai, pour l’occasion.

-Revenu? Ça sonne comme un… un… chasseur de prime, non?

Elle prit un moment pour trouver ce qu’elle cherchait vraiment, et choisis ce dernier mot à titre de dernier recours. Enfin bon. C’était probablement pour ça qu’on leur disait, depuis leur arrivé à l’académie, qu’un ninja se devait d’obéir sans concessions. Elle tâcherait de s’en souvenir, à l’avenir.

Ne plus poser de questions, ne plus poser des questions, ne plus poser de…

-Dit, Sakura-san, murmura-t-elle en se rapprochant de l’oreille de cette dernière, tu ne trouves pas qu’il est un peu… particulier?

Elle faisait, bien entendu, référence au rire un peu trop forcé de l'homme, qui décidement, passait d'un extrême à l'autre en un rien de temps.


[*cuf* Oupsy. Je... euh... eheh ^^' Je crois que ce serait bien d'attendre un peu Sasuke... et les autre quoi...]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 14:01

- Pourquoi pas, répondit Kakashi.

Puis, Kakashi prit une des clochettes de Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 14 Nov - 17:48

Hinata pris une clochette ... elle pris la bleue, car elle aimais cette couleur plus que les autres .... Elle était un peu nerveuse ... mais cela ... ne parraissait pas .. Puis .. elle eu ... comme un frisson

- Et si ... et si .... par mégarde ... nous ... nous séparons .. et .. que .... et bien ... Embarassed Si il y en a un ... de blesser ... ou pire .... que ... que fait-on??

Elle avait honte de poser cette question, mais .. elle voulais le savoir ... Mais ... elle ne voulais surtout pas qu'il y ai de blesser ou de mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyJeu 15 Nov - 2:50

Sakura écouta atentivement Ten-Ten, bien qu'elle préta rapidement une attention à ce qu'Hinata venais de dire au même moment.
Elle pris donc la parole :

- Bon...Premièrement je suis d'accord avec Ten-Ten !!!
Nous devrions attendre les autres.

- Pour se qui est de ta réponce Hinata, je crois que tu n'a pas à t'inquiété.
Jiraya ne serais pas assez stupide pour nous faire séparer, n'aise pas ?
( * Lui lance un regard bizzare * )

Et en extraime cas durgence....je tenterez de mêtre en oeuvre se que Tsunade-Sama...m'apprend....
( * Début en guirison, pas experte * )

- Nous devrions TOUJOURS être maximum en équipe de 2 !!!

Avec responsabilité elle avoua 0.o :
Embarassed
- Je me doit de refuser de colaborer avec Sasuke...-kun...pour cette mission parce qu'il......me distrairais....
( * Toute triste et anéenti....mais ne le laisse pas trop voir.... * )
Embarassed
- J'accepte volontier de prendre une clochette
Commenca t-elle en prenant la clochette rose, avant de continué :

- Mais je suis encore d'accord avec Ten-Ten,
cette solution n'est peux etre pas sufisante et éficasse.

Si un ennemi sen rend compte de l'imporante qu'elle ont, il attaquera ces clochettes.
Quite à nous les voler et se faire passer pour l'un des n'autres....

Elle sont beaucoup trop voyante et différente.
( * Lève sa petite clochette rose en l'air T.T * )

Nous devrions avoir aussi un autre métode !!!
Beaucoup plus cacher.

- Enfin...
Pour ce qui est de moi, je compte me dessiner un symbol sur le bras, sous ma manche.
Même si qui compte me clonais, il naurais probablement pas cette marque,
puis qu'il n'en serais pas au courrant, car elle est résente, temporaire et n'est pas directement de moi....
tout comme un clone n'a pas non plus nos plus profondes pensées.
Enfin...les faux clones....

Bref... tout sa pour en venir que nous pourions s'écrire un symbole, tous à un endroit particulier.

- Maitre Jiraya vous pouriez écrire quelque chose en rapport avec vos invocations !!!
( * Grenouille * )




Autres :
WOWWW Il y en avais a lire XD
Comme d'habitude ( * CHAPEAU TEN-TEN * )
Et JIraya j'avous que tu m'inprésionne ce coup la ^.^

Désoler sa fesais quelques jours que je n'étais pas venu !!!
Mais : ME RE VOILAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyJeu 15 Nov - 15:56

- Pour tout dire les clochettes sont assez voyantes, j'avoue mais elles ne font aucun bruits. L'autre méthode, je l'ai dite, il faut trouver une phrase que seul nous, pouvons citer ^^ mais ton idée Sakura est superbe donc je propose de faire ces 3 méthodes et ils auront moins de chance de comprendre ^.^ et il faudrait que vous mettiez votre tatouage sous un vêtements comme sous votre manche...vous feriez un symbole et je signerais d'une signature dont je suis le maitre ^.^ et ainsi on se reconnaitra :D

- Pour les groupes, je dirais qu'on reste ensemble par groupe de 3 et les 2 groupes de 3 seraient séparé de klk mètres, comme ça si un groupe se fait attaquer l'autre peut aider pas loin ;)

[Dit Kakashi, tu as prit kel clochette? la couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyJeu 15 Nov - 17:30

Ten-Ten hocha de la tête, essayant de suivre tout ce qui se disait. Deux équipes de trois. Bien, et cette histoire de... euh... tatouages? Elle ne saisissait pas trop bien, mais bon. Surtout que s'il était sous un vêtement, ce n'était pas trop pratique pour vérifier. Enfin bon, dépendait toujours de où. Elle avait une petite idée pour ce point là, mais restait à savoir comment faire. Surtout qu'elle n'avait pas de feutre avec elle.

-Le crapaud qui a grandit dans le puit ne connait rien de la mer, fît-elle, les sourcils froncés, cherchant toujours un moyen de remédier à ce truc de... marquage.

(hum, c'est le hasard, je le jures. ^ ^' c'était pas prémédité rien là... promis...)

Bon, voyons. J'ai le clochette verte, plus l'histoire de crapaud; Jiraya-sama a la clochette blanche, Hinata la... mauve? et Sakura, la clochette rose -étonnant- avec son tatouage sous la manche. Gauche ou droite? Enfin bon, je lui demanderai plus tard.

-Quelqu'un aurait quelque chose pour écrire, s'il-vous-plaît? Demanda-t-elle après un moment. Et euh... avant de partir, est-ce que l'on pourrait vérifier les avoirs de tout le monde? Juste au cas où. Se retrouver avec onze bandages et pas d'antiseptiques, c'est pas malin. Enfin bon, vous voyez ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sakura H
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyVen 16 Nov - 13:25

- Bon d'accord !!!
Nous allons tous confirmer de A à Z

- J'ai la clochette : Rose
Mais la mienne n'est pas très vu, je la porte : Au cou
- Je me suis fait un tatouage sous la manche : Droite
Car c'est le bras ou je suis plus forte.
- Il est écris : Ami ( En Japonais )

Et pour terminer ma pharse sera :
Aimer, un bien grand mot !!!

- Pour répondre à ta question Ten-Ten, unes pharse est aussi bien dicimuler qu'un symbol.
Il faut demander pour l'entendr, tout comme il faut demander pour le voir !!!
La clochette est le seul élément visible !!!!

C'est justement le danger qu'à ce code,
car c'est le seul visuelle !!!
Les autres seront cacher et nous apporteront, une plus grande sécurité !!!
Si nous ont à du mal à se reconaitre entre nous,
imaginer l'ennemi.

- Et puis il ne faut pas oublier la façon de demander les codes :
Une petite Idée

- Clochette
( * Deja visuel * )

- Tatouage :

Je voie
( * Autan que possible dans un endroit discret et ou à un endroit propiste * )

- Pharse :

Dit moi
( * Vous dite, dit moi, comme sa, s'en aucune raison * )

Vous etes d'accrod ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyVen 16 Nov - 16:27

- J'ai la clochette grise, répondit Kakashi.

Il accrocha sa clochette bien solidement autour de son poignet.

- C'est un très bonne idée Sakura, dit-il. Tu as compris Ten-ten ? Et vous aussi Hinata et Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyDim 18 Nov - 18:08

- Moi ... je .... j'aurais ... la clochette ... sur mon ... étui avec mes kunai ... et puis .... le mot .... sera sur mon ventre .... ce sera ........ ( baisse la tête) Amour ( en japonais)
Ma phrase sera ...... un ..... Embarassed un jour .... je serai ... hoka .... hokage Embarassed Embarassed ( rouge de la tête au pied)

*je sais ... on dirais gaara XD avec mon signe amour ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue0/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyLun 19 Nov - 13:02

[J'ai toujours sû qu'il y avait quelque chose entre vous deux! XD]

Elle les écouta parler. Et parler encore. c'étaient de vrais machines. Sutout Sakura. Et ça n'avait pas l'air de leur déranger outre mesure. Le récapitulif serait long. Sakura, la clochette rose, autour du cou, le tatouage de ami sur le bras droit et 'l'amour...' enfin bon, un truc par rapport à ça. Pour Kakashi, La clochette grise... sur son poignet, et pour le reste elle avait dû oublier. Hinata avait une clochette rose -non, ça c'était Sakura, elle avait la mauve- sur son étuit à Kunai comme elle, un tatouage du mot Amour sur son ventre et elle dirait qu'elle serait Hokage. Jiraya, quant à lui, avait la clochette... pas la grise, c'était celle de Kakashi. Bleu? Euh...

-Je retiendrai jamais tout ça, fît-elle en levant la main, inquiête.

Reste plus qu'à espérer que je ne m'écarte pas, ce serait déjà ça, constata-t-elle simplement.

Elle prit sa tête en étaut entre ses poings fermés, histoire de voir ce qu'elle pourrait réussir à se bourrer dans le crâne. Les clochettes; Mauve, rose, verte, grise... et blanche. Il manquait toujorus celle de Sasuke; pas très bavard celui-là. Les phrases; Amour, Hokage, Grenouille, et pour les autres, que dale. Les tatouages; bras amour... non, bras amitié... C'était as ailleurs?

-Non, je retiendrai vraiment jamais tout ça, fît-elle finalement. À moins de tout répéter en s'en allant. Et vous en dites quoi, pour l'inventaire?

[VOUS INQUIÊTEZ PAS' JE CONNAIS TOUS VOS TRUCS' C'EST JUSTE QUE HUMAINEMENT, C'EST UN PEU COMPLIQUÉ. J'ESSAYAIS JUSTE DE METTRE UNE TOUCHE DE 'RÉALISME', ALORS DÉSOLÉE] ¬¬


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sakura H
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyMer 21 Nov - 16:45

Bon ici je demande un instant de silence S.V.P. pour que Sasuke écrive.
On recommence l'ordre, avec le tout nouveau réglement.
Sasuke-kun c'est perdu à cause de nous.....
Alors on va essayer de l'aider....lorsque Sasuke-Kun aura répondu se sera au tour de Jiraya suivi de Kakashi Puis Hinata et ensuite Ten-Ten
Je vais être la dernière !!!

- Ten-Ten vu que tu n'est pas capable de choisir....Je vais le faire à ta place....
Et tu na pas à tout retenir.
Ce n'est que pour sasurer que c'est la bonne personne devant nous, lorsque nous ne sommes pas sur.
Tout se que tu doit retenir c'est ta pharse et la facon de demander les codes.

La façon de demander les codes :
- Clochette
( * Deja visuel * )

- Tatouage :

Je voie
( * Autan que possible dans un endroit discret et ou à un endroit propiste * )

- Pharse :

Dit moi
( * Vous dite, dit moi, comme sa, s'en aucune raison * )


Pour TenTen :
- Tu aura la clochette : Verte
Laughing
Et tu la portera contre ta : Poche noir
( * Sur la cuisse loll la >.< * )
- Ton tatouage sera sous ta manche : Gauche
( * L'inverse de Sakura * )
- Il est écris : Dragon ( * En Japonais * )
Et pour terminer ta pharse sera : Rock Lee est déterminé !!!

PS :

S.V.P.
Repond Sasuke, pour qu'on puisse continuer....

Et eh...
Sai-Kun va t-il venir avec nous, Maitre Jiraya ?!
Embarassed


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Left_bar_bleue250/1000Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Uchiwa sasuke   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyJeu 29 Nov - 17:05

Sasuke qui s,avanca et commanca a prononcer ses mots.

-Ma clochette seras de couleur noir a crocher au manche de ma katana.Ensuite ma phrase seras ''je suis un advenger'' et mon tatoutage seras le signe d'assassin sur mon éaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptyDim 2 Déc - 2:47

Moi j'ai la clochette blanche
je l'accroche à mon poignet gauche
Ma phrase est : Rien de mieux qu'une soirée accompagnée de belles filles
etmon tatouage sur le bras gauche qui symbolise la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité
Anonymous



Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! EmptySam 15 Déc - 18:12

- Voilà !!

- Maintenant que tout le monde est là au complet, nous pouvons y aller !! J'éspère que tout le monde est prêt, allez !!

*saute dans un arbre et en sautant dans la fôret interdite cria*

- Aller, venez ou rentrer chez vous si vous avez changé d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!   Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission rang C
» mission rang D
» mission rang S
» Mission rang A
» mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: cours et sensei :: Les missions-
Sauter vers: