| Dans la forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 17:40 | |
| Elle regarda a son tour
- Oui avec plaisir... mesieur Lee
elle le regarda et pancha la tête en rougissent un peu encore une fois elle ne savais jamais retrouver avec un gars depuis lontemps |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 17:44 | |
| Une fois dans le champ..ils étaient allongés l'un près de l'Autre.
(Lee fesait du six point en cachette...sans aucun signe de faiblesse ou de fatigue ^^ )
************** ~Six point est une position ou l'on est couché sur le dos et on souleve les jambes droites a environ 6 pouces du sol... c'est un très bon entraînement pour les abdominaux.~ |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 17:45 | |
| Sayuri ferma les yeux et une petite pétale d'un arbre de Sakura lui tomba sur le front
- C'est doux..*elle enleva les pétale et la garda dans sa main tout en restant les yeux fermer |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| Lee était recouvert de pétales. Il était invisible sous cette belle couverture rose...
...un faible bruit de ronflement provenait de sa bouche. xD |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 17:49 | |
| Sayuri ce tourna et vu que Lee étais enceveli sous les pétales elle autta quelque une des pétale et vue Lee en train de dormir elle ce recoucha et s'endormie a son tour |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 17:53 | |
| Ils dormirent un certain temps... dans cette merveilleuse nature qui les entouraits.
A un momment, Lee ouvrit les yeux pour regarder sayuri... il était moins gêné alors qu'elle ne le regardais pas...il pouvait ainsi l'observer... c'est pourquoi il avait fait semblant de s'endormir. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 17:55 | |
| Sayuri s'avais endormie avec un petit sourire et sa main étais proche de celle de Lee malgré qu'elle ne le connaissait pas beaucoup elle se sentais bien a ses coters seraice un amour pour elle? |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 17:57 | |
| Lee senti la main de sayuri sur la sienne... elle bougeait !
Il se recoucha et ferma les yeux... il était si nerveux... il la connaissait a peine... mais pourtant... |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Sayuri ce réveilla et vue Lee elle souria et verssa une larme lui rapellent quelque souvenirs.Elle regarda en suite le coucher de soleil |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:03 | |
| Lee s'était approché et, du bout de son doigt, balaya doucement et tendrement la larme qui perlait sur la joue de sayuri. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:08 | |
| sayuri fue surprise et fesa un petit saut elle regarda Lee et se colla un peu dessu elle comencai a avoir froid
- Tu est réveiller..^_^ |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:10 | |
| -...oui... désoler de t'avoir fait peur.
Il se rapprocha également de sayuri pour se réchauffer. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:13 | |
| - Le coucher de soleil est magnifique..
en se collant encore plus elle étais tellement bien mais en rougissen toujours |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:15 | |
| Lee et sayuri étaient maintenant quasiment l'un dans les bras de l'autre. Le coucher de soleil magnifique les regardait.
Lee rougissait... malgré le fait qu'il se sentai de plus en plus a l'aise. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:17 | |
| Sayuri tournas la tête ver Lee et ferma les yeux a coter sur lui
- Je suis désoler on ce connait pas vraiment et je vous colle comme sa mais je me sent tellement... |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:19 | |
| -...bien, finit-il. Je me sens bien aussi, lorsque je suis près de vous. Je n'échangerai se momment contre rien au monde ! |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| Elle se leva soudain
- Je doit partir chez moi peut-être nous nous revairons un jours cela dépendera du destin
dit-elle gentilment |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:24 | |
| -S'il vous plait, belle sayuri, restez encore un peu... du moins, laissez-moi vous raccompagner chez vous ... |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| Le coeur de Sayuri batta très vite soudainement
- Heu... oui, oui vien je serrai ravie que tu vienne avec moi ^_^
elle tenais toujours la main de Lee |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| Ils marchèrent, main dans la main, en direction du village... sous l'oeil bienveillant d'un observateur haut-perché dans son arbre. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:29 | |
| rendu chez elle Sayuri lui donna un bec sur la joue trop près de la bouche
- A la prochaine cher Lee
elle salua de la tête et elle entra |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| Il lui souhaita bonne nuit.. puis,
Lee tourna les talons lentement et, une fois tourné... il s'effondra sur le sol... de bonheur absolu... de fatigue imminante. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| Sayuri le regarda par la fenêtre et elle parta dans sa chambre pour en suite ce coucher. Une fois la nuit tomber elle ce réveilla en sursaut.
- Je suis sur que s'étais un mauvais rêve sur..
elle enttenda un petit bruit |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 19 Avr - 18:34 | |
| Lee était dehors...toujours dans la cour extérieur devant la maison de sayuri et s'entraînait dûrement. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sayuri Ven 20 Avr - 17:07 | |
| Sayuri metta un kimono de nuit elle prid son éventail et sorta dehor elle vue ensuite Lee qui s'entrainais durement devant chez elle.
- Bon soir Lee
elle étais a coter sur son mur et elle le regardais fatiguer et un peu a peuré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt | |
| |
|
| |
| Dans la forêt | |
|