Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie dans les dunes de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité
Anonymous



La vie dans les dunes de sable Empty
MessageSujet: La vie dans les dunes de sable   La vie dans les dunes de sable EmptyDim 18 Nov - 18:59

Gaara qui s'étais relaxer sur son balcon de sable,regarda les allentour du village ce posant les questions a chaque 5 minutes.Gaara qui étais parfois un peu inquiet de son sort.Il enttendais parler de l'Akatsuki disant qu'il viendrais le chercher.

-Est-ce que je vais vivre lontemp?...Est-ce que ma vie est destiner a ce que je meurt ou que je vives...?

Gaara jetta un dernier cout d'oeil au allentour et entra dans son bureau pour ce remettre au travail de Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
La vie dans les dunes de sable Left_bar_bleue0/1000La vie dans les dunes de sable Empty_bar_bleue  (0/1000)

La vie dans les dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: La vie dans les dunes de sable   La vie dans les dunes de sable EmptySam 24 Nov - 13:06

Hinata avait entendu ce que Gaara avait dit car, elle était de passage à Suna pour une petite mission de rank D. Elle entra dans le bureau du Kazekage et , vit que Gaara avais l'air préoccuper...

- Euuuh ... Ga ..... Gaara-Sama ... est-ce que ... vous ... vous allez bien? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité
Anonymous



La vie dans les dunes de sable Empty
MessageSujet: Gaara   La vie dans les dunes de sable EmptyDim 25 Nov - 16:29

Gaara leva la tête au son de la voie de Hinata et arrêta tout travail devant lui

-heu oui je vais bien...Qur fais-tu ici? surtout seul? Tu n'est pas avec tes coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
La vie dans les dunes de sable Left_bar_bleue0/1000La vie dans les dunes de sable Empty_bar_bleue  (0/1000)

La vie dans les dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: La vie dans les dunes de sable   La vie dans les dunes de sable EmptySam 12 Jan - 17:51

-Euuuh .... non .... Ils ne sont pas .... ne sont pas venue avec ... avec moi .... mais ... Je .... c'est seulement ... Je suis venue .... toute seule ..... pour .... pour la mission ...Embarassed Embarassed essaya-t-elle d'articuler.

Elle posa ce que Tsunade-Sama lui avait donner de donner au Kazekage, elle remarqua que son visage était inquiete, mais avec les rayon du soleil qui lui balayais le visage, elle ne pu que rougir ..... Elle baissa timidement la tête, et sans regarder Gaara elle lui dit :

- .. Euuuh ... si vous voulez ... vous avez ... besoin de .... de moi ... je ... je vais ... je vais attendre dehors .... Embarassed Embarassed

Puis, tourna le dos pour sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie dans les dunes de sable Empty
MessageSujet: Re: La vie dans les dunes de sable   La vie dans les dunes de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans les dunes de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Relax dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: Suna no kuni-
Sauter vers: