|
| Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Somewhere... Alone... Date d'inscription : 25/09/2007
Personnage Expérience en Jutsu: (0/1000)
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Dim 16 Déc - 7:05 | |
| Kakashi regarda Jiraiya. Il était quelque peu... désespérer...
- Il n'y a pas de quoi mettre le feu Jiraiya, dit-il.
Il commenca alors à marcher tranquillement vers le chemin que Jiraiya à prit sans presser personne. Il n'y avait pas de quoi à se précipiter!
* PS : Ma clochette : Grise, entouré après mon poignet droit. Mon tatouage : Espoir sur l'avant bras gauche. Ma phrase : On est jamais trop prudent. * | |
| | | Hinata Hyuuga
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : ... Toute seule ... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Lun 17 Déc - 17:33 | |
| Hinata suivit Kakashi, elle marcherais a tout les rythme que le groupe donnerais, car c'était dans sa nature. Elle regarda derrière elle, les autres marchais, pensif... Un peu mal a l'aise, elle ralenti le pas, Se fesant ainsi dépasser par les autres. Se santant moins regarder, elle accelera, pour suivre les autres.
* PS: Moi ma clochette c'est la bleue >< et il est sur mon étuis a Kunai , Mon mot est amour sur mon ventre, et ma phrase est Un jour je serai Hokage. * | |
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Ven 21 Déc - 11:34 | |
| *entendit Kakashi et tomba*
- Oui, c'est juste, le laboratoire ne va pas s'envoler *rire*
*continua à avancer*
en voyant les autres qui ne suivait pas, je commencais un peu à m'ennuyer donc j'ai fait de koi m'occuper jusqu'à ce que les autres avancent
- Multi-clonage !!!
- Oui, salut Jiraiya 2, tu pourrais aller au village de Konoha et t'amuser pour moi, je verais et agirait par tes yeux
- Oki *part*
Et je continue à avancer
PS : Ena ttendant que les autres viennent, je fais un clône pour pas être 2 endroits en même temps en étant un seul personnage mdr |
| | | Sakura H Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Dim 6 Jan - 12:46 | |
| Désoler d'intervenir...mais beaucoup commence à en être unpeux fatiguer.... Alors j'intervien.... Car ce n'est pas parce que quelque uns ne veux et ou ne peux pas jouer avec nous que tout le monde doit en être prévé quand même....
Bon à moins que Sasuke-Kun Ne continu, il sera retirer de l'histoire....
Ce n'est pas que je la déteste...au contraire JE LADOREEE !!! Mais TenTen Aussi est trop peux présente depuis un moment... Alors à moins qu'elle ne s'y remette...elle sera aussi retirer....
Notre nouvel ordre sera donc : Jiraiya Kakashi Hinata & Sakura
Par ce tout nouvel ordre !!! Vu que je ne comprend pas exactement ou on va et tout et tout. Je demanderais S.V.P À Jiraiya-Sama De nous dire ou en sommes nous et d'enfin commencer ce tout nouvel ordre.
MERCI !!!
|
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Mar 8 Jan - 16:20 | |
| Oki, on fait comme ça et dans une durée de 7jours après le dernier qui aurait ecrit, si celui ci ne repond pas, il sera aussi supprimer de l'aventure et je suis comme toi Sakura, je ne pige rien à ce règlement, qui pour moi est débile -.-
- Oui Sakura, nous avencons, nous avons déja perdu des membres de l'équipage car ils ont finis par être abattu par la fumée soporifique qu'à installer Orochimaru mais on y est arrivé !
*regarda dans un sens et se cacha dans les arbres*
- Sakura, Kakashi et Hinata, venez vite, je vois des ennemis et l'entrée du laboratoire !! |
| | | Ten-Ten
Nombre de messages : 243 Localisation : Léry, là où il vente même sans air. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Mar 8 Jan - 17:28 | |
| [Comme ça fait plus que 7 jours... eheh v.v' je me donne le droit de poster, gomen]
-Heeeey ne m'oubliez-pas, Jiraya-sama! protesta Ten-Ten en les suivants, pantelante. -Ten...ten?* -uh? Josepe? Fît-elel en penchant la tête sur le côté. Qu'Est-ce que tu fais? -Je me suis perdu... -Tu t'es perdu? À ton âge? -Shhhh! parle moins fort, les autres vont t'entendre! continua-t-il, l'air d,être au bord des larmes. Et j'ai que xx ans, alors... -Ooooh vraiment? Fît-elle, impresionné. Je te croyais plus vieux. Attend ici un moement, je vais prévenir les autres, et je te ramène au village! -Merci~
Elle soupira. Qu'elle tête en l'air, ce Josepe. PAr dessus le marché, il ne voulais aps que les autre le sache. Bah, c,était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour un ami après tout. Elle était ans une mission importante... mais de toute façon, ils oubliaient de la nommer lors des briefings, alors bon, pour ce que ça pouvait bien changer.
-Jiraya-sama! Je viens de me souvenir que j'ai laissé le four ouvert à la maison! Il faut absolument que j'aille le fermer, les assurances ne veulent plus couvrir ce genre d'accidents... exusez-moi!
Elle partie en souriant, contente de son tour. Elle s'arrêta subitement, Josepe manquant lui rentrer dedans.
-Ah non! J'ai vraiment oubliée d'éteindre le four!
Elle se remis à courrir, plus vite cette fois, manquant perdre le pauvre Josepe que la suivait tant bien que mal vers... le soleil couchant. Ils se marèrent et eurent beaucoup d,enfants. Enfin, plsu tard. S'ils ne se font pas dévorer par les loups avant.
-Des loups? -... Oublie ça.
*Voir hôpital pour plus d'information* | |
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Mar 8 Jan - 19:13 | |
| bon je cloture cette mission car je quitte le forum dsl ciao à une prochaine j'éspère ;) |
| | | Jiraiya Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Mar 8 Jan - 19:13 | |
| bon je cloture cette mission car je quitte le forum dsl ciao à une prochaine j'éspère ;) |
| | | Jiraiya Invité
| | | Sakura H Invité
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! Mer 9 Jan - 11:58 | |
| Vous pouvez continuer, Désoler mais j'arrete ce R-P aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! | |
| |
| | | | Mission de Jiraiya : Récupèration d'un élixir de jeunesse !! | |
|