Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:
Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: uchiwa sauske   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:25

Sasuke écouta bien comme il faut Neji et fesa signe de tête voulant dire oui.Ensuite il se placa et ce conssentra bien comme il faut et attendi que le Jounnin part de son coter.Le jeune Uchiwa prépara un kunai et s'assisa les yeux fermer bien conssentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:37

Neji s'éloigna suffisamant pour être légèrement hors de sa porté de détections. Il activa ses byakugans pour observer Sasuke bien comme il le faut et la seconde ou il aura un moment d'inatention, le jounin passerais à l'action. Si le jeune Hyuuga fonçait à pleine vitesse sur sa cible d'où il était, cela lui prendrait 15 secondes pour se rendre à sa cible. Neji utiliserait le moment d'inatention pour s'introduire dans la porté de détection de Sasuke sans être détecté.

-Heureusement pour moi, il n'a pas activé c'est sharingan, dit le Sensei. S'il les avait activés, je n'aurais jamais pu me rendre à lui sauf si j'utilise une diversion et mes byakugan à pleine puissance.

Il monta sur un arbre et attendit le moment opportin.
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:
Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: uchiwa sasuke   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:07

Sasuke ouvra les yeux et ce leva et regarda partou.Bioen qu'il s'attendai de le trouver dans quelque minute il activa ses sharingan au grand malheure de Neji.

-Hey bien je suis prêt dit-il a vois basse
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:02

Puisque Sasuke avait maintenant activé ses Sharingans, le plus rapide des deux sera avantagé, mais pas autant que celui ayant un plus grand controle de son chakra. Toujours attentif à chaque mouvement que Sasuke fesait, Neji attendait la fraction de seconde ou Sasuke détournerait son attention....

Quelques instant après plusieurs corbeaux s'envolèrent en même temps non loin de Sasuke. L'un deux alla même froler Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: uchiwa sasuke   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:40

Lorsque le corbeau frola Sasuke...Le Uchiwa qui y étais s'éfondra a terre et disparu en une fumer ce n'étais qu'un simple clone...C'est alors que le vraie sasuke étais derrière Neji et lui tapa l'épaule.

-Hey je suis ici
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:57

Lorsque que Sasuke tappa sur l'epaule de Neji, celui se transforma en fumé également. Le vrai Neji apparu juste en dessous de la branche et dit a Sasuke:

-Non, c'est moi qui t'a eu. Tu t'es fait avoir par ta propre stratégie. Par contre, je trouve cela très impressionnant que tu es trouvé mon clone et cela même s'il n'était pas dans ton champ de détection, lui avoua le jounin. Maintenant passant à la prochaine partie, si tu veux bien.

Puis, Neji se laissa tomber de la branche et atteri sur ses pieds et attendi que Sasuke sorte de son champ de détection.
Rock Lee
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:20

Pendant ce temps, Lee s'approcha de Temari...

Qu'es-tu venu faire ici ? As-tu des problèmes ?
Temari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Temari   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:23

Temari détourna ses yeux et rougie un peu

-Hey bien...je suis venu t'admiré
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Uchiwa sasuke   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:19

Sakura tu doit faire tes cours avec ton sensei et tes coéquipiers...mais cela serra la decision de Neji.

Sasuke parta mais il alla trèa très loin.Il fesa un une technique avec des signes de mains et cracha du feux qui ce propaga partou sur des fil d'un coter et de l'autre ceci entourai la place jusqu'a Neji.
Rock Lee
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:53

Lee se mis à couvert en protégeant Temari pour éviter l'attaque scrupuleuse de Sasuke...

- Doucement Voyons ! Pas de techniques aussi dangereuse devant tant de gens !

Lee attendait la réaction de neji... en conséquense de sa reaction, il allait, lui aussi, entrer en jeu !
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:12

Neji ne bougeait pas, il attendit que le feu se rend à lui. Sasuke avait déclanché l'offensive très tôt et cela allait lui couter chère, puisqu'il n'avait pas attendu d'être sorti de la portée de détection de son sensei. La première attaque lancé, c'était maintenant le tour du jounin de répliquer. Neji utilisa son kaiten pour éteindre le feu, puis activa c'est byakugan. Ce ne fut pas long que Sasuke était dans son champ de vision. Le ninja disparue subitement et réapparue dans un arbre au devant de la course de Sasuke. Quelque signe de main et Neji fit apparaitre plusieurs kunai et shuriken en direction de son élèves. Il regarda attentivement pour savoir comment Sasuke éviterait cette attaque.
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Uchiwa sasuke   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:18

Sasuke ce fesa avoir minimum par 4 kunais malheureusement il essaya de les éviter mais ceux la étaient beaucoup trop rapide alors il fit une technique de remplacement.Ce qui fesa qu'aussitot il ce fit toucher par un autre kunais une bucha aparu et reparu derrière neji pour donner un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)   Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre) - Page 2 Empty

Cours de Neji Hyuuga (Le but est de survivre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2