Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le problème du règlement à règler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans un monde irréel ET sur msn
Date d'inscription : 01/03/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le problème du règlement à règler! Left_bar_bleue0/0Le problème du règlement à règler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le problème du règlement à règler! Empty
MessageSujet: Le problème du règlement à règler!   Le problème du règlement à règler! EmptyJeu 10 Jan - 13:22

chacun de notre côté on a pensé quelque chose du règlement. D'un côté il y a ceux qui sont catégoriquement pour, d'un autre il y a ceux qui ne l'aime pas et au milieu il y a ceux qui n'ont rien à en dire.

Le règlement a été conçus pour venir en aide à ceux qui ne pouvait pas être toujours là quand il le voulait(comme par example Sasu) Il permettait au personne faisant des r-p de pouvoir parler régulièrement dans un r-p et non dire une chose et ce faire laissé de côté jusqu'à ce qu'il puisse revenir sur l'ordi. Et quelque fois c'est pas évident... Il est vrai que le règlement a quelque défaut. Il est vrai que ça peut être fatiquant (pour ne pas dire chiant) d'attendre des réponse qui ne viennent pas pour ceux qui sont souvent sur le forum et qui font beaucoup de r-p. C'est pourquoi on devrait modifié (PAS SUPPRIMÉ!) le règlement, de sorte que ça plaise raisonnablement à tout les parties.

Qu'en pensez vous?

Par exemple, si vous savez que vous ne pourrez pas être là pour quelque temps, vous avertissez les personnes qui jouent avec vous. Si vous quittez le jeu pour x raison, vous le dites. Pas besoin de dire pourquoi! Mais au moins, cela permettra aux autres de ne pas attendre de réponse de vous si il est évident que vous ne reviendrez pas... Cela règlera quelque problème. C'est déjà un début non?

Mettez ici vos idées, vos commentaires, mais s'il vous plait! par pitié! Ne chialez pas pour un rien! Si vous n'aimez pas l'idée, soite! dites le! dites pourquoi! Mais si vous n'avez pas de meilleure idée! ne critiquez pas trop!

Et surtout: Ne vous entretuez pas!!!!

merci de votre collaboration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/dontworrybehappyXD/?nsrc=none
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le problème du règlement à règler! Left_bar_bleue0/1000Le problème du règlement à règler! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le problème du règlement à règler! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du règlement à règler!   Le problème du règlement à règler! EmptyJeu 10 Jan - 13:50

Rooooofl Plume tu devrais devenir diplomate! ^^ (ou avocate! XD)

Mmmm je crois que le règlement est bien... C'est la première fois que je vois un truc pareil appliqué (dans ma longue carrière de rp-euse, vous pouvez me croire) mais vu la situation, je trouve que c'était la meilleure chose à faire... mais seulement dans la situation!

Je me suis penchée sur la question (pas de décolté, heureusement) dernièrement, et je me suis demandé pourquoi ce forum, plus qu'un autre, avait besoin de ce règlement!
C'est quand même assez particulié...
VOICI MA FAMEUSE THÈSE UNIVERSITAIRE! (je la poste, parce que personne a eu la gentillesse de me demander de lui en parler! tche, sans coeurs XD

QU'est-ce que ce forum a de différent?
1- il y a plein de monde
Mmm... mais encore? j'ai eu un forum (seulement co-admin rofl) où il y avait plus de 150 poke... personnages! Et pourtant, tout allait bien. Pourquoi?
2- la longueur des messages.
LEs messages ici sont souvent soit très courts (!) soit longs, si on pense à Rock Lee et Neji (mais je n'ai jamais fait de rp avec eux, alors je ne peux pas dire comment c'est) Alors, est-ce que la longueur des messages peut faire que les gens postent moins souvent?
Ma réponse: oui XD rofl écrire des message de plus de 5 lignes, il faut que tu y pense (en fait, je suis habituée à plus de 10 ou 15 mais bon tout caaaas) et ça fait que des fois, bah ça te dérange moins de laisser passez une journée avant ton prochain message. Mais même là, c'est pas de demander à tout le modne de ralonger les message qui va arranger les choses, surtout qu'ici personne aime ça (woooo personne qui me tue! XD)

3- Le... respect?
Ok, formulé comme ça (ce serait pas mes parents qui se promènent dehors? O_O errr....................................)
Bbbbbbbbbbzt de retour au programme principal
Comme je disais, formulé comme ça, ça sonne étrange, et irrespectueux (... mauvais jeu de mot) de ma part, mais en y pensant bien... Sur les autres forum, on était surtout une petite clique, mais bon, quand on voyait que quelqu,un avait pas écrit, on attendait, c'est pas plus compliqué que ça! Mais j'ai rarement vu ça ici. C'est un peu un effet de chaine, j'avoue, parce qu'il m'arrive d'oublier aussi, parfois, parce qu'on est beaucoup en rp et tout...

Donc, le règlement, c'est comme une punition parce qu'on est mal élevés XD
(il y avait autre chose dans mon rapport universitaire mais j'ai oublié. Ça devait pas être important...)

... C'est ''tout'' ce que je pense sur le règlement. moi je le trouve pratique! eheh. Mias comme je dit, jsute vu la situation. C'est pas ce qui a de mieux mais c'est ce qui a de 'moins pire'!

Cordialement, Ten-Ten qui estère recevoir son diplôme de maîtrise! XD
(ça et ne pas avoir trop fait de fautes...)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
plume

plume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans un monde irréel ET sur msn
Date d'inscription : 01/03/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le problème du règlement à règler! Left_bar_bleue0/0Le problème du règlement à règler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le problème du règlement à règler! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du règlement à règler!   Le problème du règlement à règler! EmptyJeu 10 Jan - 15:13

lol Tenten! je l'aime ta thèse moi! ^^ (Avocate? Diplomate? tu trouves? O.o
Shocked Embarassed )
Il est vrai que le respet à beaucoup à voir la dedans. Il faudrais arranger ça et j'aimerais que tous et toutes travail sur ce point! (merde je joue les enseignante de primaire là! pardonné moi je retire ce que j'ai dis... Voilà c'est arrangé! ^^) Moi j'ai pas de thèse... >.< mais j'aimerais qu'on trouve un moyen pour que ça s'arrange! Vous avez des idées?

Merci à Tenten pour avoir commencé à éclairé notre l'anterne sur le fait de "pourquoi ya le bordel sur le forum?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/dontworrybehappyXD/?nsrc=none
Contenu sponsorisé





Le problème du règlement à règler! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du règlement à règler!   Le problème du règlement à règler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème du règlement à règler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers: