Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À LIRE!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans un monde irréel ET sur msn
Date d'inscription : 01/03/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
À LIRE!!!!!!! Left_bar_bleue0/0À LIRE!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! EmptyMer 9 Jan - 18:43

OY! c'est quoi votre putain de problème!? ça vous amuse de faire du mal au monde comme ca!?! Merde! Sasu est super déprimé! elle pense qu'elle est une mauvaise personne, elle pense qu'elle aurait jamais du faire ce forum en plus!

C'est quoi le problème? vous êtes aveugle? vous voyez pas que vous faites du mal à Sasu en vous acharnant comme vous le faites!? Non mais sérieux! Ça me déçoit! Maturité, respect et soucis des autres ça vous a jamais traverser ne serait-ce qu'une petite putain de seconde!? C'est chiant à la fin!

Ps: je ne parle pas de tout le monde mais de quelque personne visé qui J'ESPÈRE comprendront que c'est d'eux autres que je parle et qui vont PEUT-ÊTRE comprendre qu'ils sont entrain de foutre un putain de gros problème sur le forum qu'on avait vraiment pas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/dontworrybehappyXD/?nsrc=none
Sakura H
Invité
Anonymous



À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 6:46

Jespère que tu ne me vise pas...car tu n'imagine pas...

N'empêche...
C'est moi qui devrais être désoler d'être venu...
Je crois que de quiter le forum...Serais la meilleur chose à faire....

....

Et si tu veux des explications...
Demande à Sasu...
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans un monde irréel ET sur msn
Date d'inscription : 01/03/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
À LIRE!!!!!!! Left_bar_bleue0/0À LIRE!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 13:07

le problème c'est que c'est pas le genre à Sasu de me dire ses problèmes. Et je ne vous demande pas de quitter, mais de comprendre ce qui arrive. à force de vous acharner, vous faites de la peine aux autres. Peut-être que je ne sais pas du tout de quoi je parle, peut-être que l'histoire du dernier règlement n'est que la pointe de l'iceberg, mais ce que je sais, c'est que Sasu est déprimé, qu'elle pense qu'elle est une mauvaise personne et qu'elle trouve ca plate de perdre des gens sympa, en l'occurance, toi et Jiraya. Je ne connais pas vos problème, je crois que je ne les connaitrai jamais d'ailleurs, mais j'aimerais bien que tout redevienne comme avant. Quand on se marrait ensemble, quand Sasu arrêtait pas de parler de Saku et Naruto à l'otakuthon. Quand vous faisiez des projets pour le prochain Otakuthon. Quand les r-p arrêtait pas d'arrivé en masse et que tout le monde s'entendais bien. Peut-être que vous n'aimez pas le dernier foutu règlement, mais c'est pas pour ça que TOUT le monde (j'ai pas dis Saku et Jiraya, mais bien tout ceux qui s'y sont impliqué y compris moi) doit en faire un drame. Je crois qu'on a tous laissé se problème nous monté à la tête et ça c'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/dontworrybehappyXD/?nsrc=none
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
À LIRE!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000À LIRE!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 13:30

Ano... Je peux dire quelque chose?
Je... Trouve vraiment triste tout ce qui arrive, probablement parce que j'ai entendu trop de choses (points de vues/versions) sur l'histoire, et ça donne vraiment pas le goût de voir ça durer. Je crois que tout le monde en a un petit peu marre, et comme on a différentes personnalités, ça s'affiche d'une drôle de manière.
Par contre, je crois... que ce que vous devriez faire, tout le monde ensemble, c'est d'écouter ce que chacun a à dire. De... ce que j'ai vu... C'est un peu un... malentendu...
[Ne pas taper la messagère]
Enfin, je dis juste ce que je pense. Si vous vous écoutiez tous trois secondes, vous vous rendriez peut-être compte... que personne a tort. Non, plutôt, je dirais que personne a raison totalement.
Je suis d'accord avec Plume, ça monte à la tête de tout le monde. C'est tristounet tout ça, parce que tout le monde aime tout le monde! ne?

... je suis vraiment... comment mon prof a dit? 'innocente' (dans tous les sens) mais bon, je crois aps être trop idéaliste dans ce que je dis. Ce qui est le plus dur, c'est qu'il y a des personnes qui n'y sont pas mêlé au proplème qui se mêlent des choses (... ok, moi la première, je peux pas parler) et qu'au final, l'histoire ressemble plus à une vendetta d'interêts personels qu'un problème de règlement de forum (même s'il y a aussi ça en compte).

Bon! Maintenant que j'ai finie de parler, vous pouvez taper! Je me prépare pour la salle de torture ^^ [Tout ça avec le sourire! La vie est une salope dernièrement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Neji Hyu
Invité
Anonymous



À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 13:50

Je n ai pas ete souvent sur le forum c est dernier temps, car mon cegep me demandais beaucoup de temps. Puisque moi je veux un belle avenir pour toute la malchance que j ai eu dans ma sale vie ecoeurante, je vais a l ecole et je m arrange pour avoir des chances de réussir. Je ne suis pas le seul et puisque je ne peux pas venir souvent sur le forum, quand je reviens sur le forum et que je vois tout ce que j ai a lire pour continuer le forum, desoler je passe. Je suis revenu sur le forum quelque fois pour vouloir continuer, mais en voyant tout ce que j avais a lire, je fermais la page internet et je me disais non fini. C est pourquoi plusieurs des membres du forum avaient voté pour le dernier reglement. Pi en parlant des reglements, si vous trouver ca trop dur de respecter ses reglement la dites vous que tous les forums en on de plus stricte. Donc si vous n etes pas capable de suivre les regles de ce forum ci, vous ne serez jamais capable de suivre les regles des autres forum. Ne venez surtout pas me dire que les CRISS de reglements sont dur a suivre.

A oui, pi pour ce qui est du niaisage. Il y a une section pour le "niaisage", mais il y en a qui niaisais partout ou presque (j'espere que ceux la vont se reconnaitre) et ca fait vraiment chier le peuple ca. Si vous n'etes pas capable de garder le serieux dans une section qui n'est pas de niaisage, ben allez pas dans cette section la sacrament.

Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, je m en fiche absolument. Ca me passe 100 pieds par dessus la tete. Par contre il y a du monde qui peuvent etre facilement blesser par des mots. C'est ce qui est arriver ici.

Je trouve cela vraiment ecoeurant et plate ce qui se passe sur ce forum et maintenant je vais devenir agressif et mechant. C'est pourquoi je quitte le forum, ce n'est pas un forum ou l'on est agressif et mechant. Ce forum a ete fait pour s'amuser en respectant des lois. Puisque je respecte ces lois, je vais quitter le forum avant de causer du trouble, car c'est une lois de ne pas causer le trouble. Et oui, pas mal de monde l'on oublier celle la n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!!!!!!!   À LIRE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers: