Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous je suis Zabuza Momochi

Aller en bas 
+3
Inner Sakura
Hinata Hyuuga
Kakashi Hatake
7 participants
AuteurMessage
Zabuza
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 15:54

pour debuter je suis tres heureux de minscrire a se forum je suis debutant a vrai dir tres débutant est je voudrai bien aprendre avec tous ce beaux monde que vous soyer.
est peutétre mes fair des amis [e] je vai parler un peux de moi si sa vous déplai pas trop bon je suis un ami a Sakura sai elle qui ma fait connaitre ce mervilleux forum . est je te remerci encore . je suis peutétre un futur réalisateur est monteur de film .

bon pour fini je tien a vous shouaiter une belle soirée ou journée

ps désoler pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 16:02

Bienvenue Zabuza,
En ten que future réalisateur de film,
Je suis certaine que tu va très bien t'entendre avec Plume !!!
C'est avec elle que je joue le role de Maya
( * Hihihihi * )

Vu que tu n'est pas trop doué, tu peux précisé ta classe.
Tu sera donc plus probablement Geninn

Et puis vu que tu n'est pas habitué je peux un peux tentrainer en messages priver à créer des histoires si tu veux XD
Tu n'a qu'à me faire signe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 17:10

Bonjour a toi Zabuza et il y a aussi sasuke qui joue dans le film a plume et sakura je crois que tu va bien els aimers et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/1000bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/1000)

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 17:11

Salut Zabuza, j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur le forum et t'inquiète pas, on apprend très vite. Et Sakura serait très heureuse de t"aider, y compris tout les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/1000bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/1000)

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 17:25

Bienvenue! ^^

Amuse toi bien!! ^^ J'espere t'être utile, ou sinon Sakura est bonne la dedans! ( Aider les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Inner Sakura

Inner Sakura


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : dans mon monde imaginaire... avec tout mes personnages favories
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyVen 28 Déc - 11:21

YOOO! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu va t'amuser! (Hell Yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyDim 30 Déc - 18:36

merci a tous pour votre accueill chaleureuse . et je suis impassian de aprendre avce vous tous pour le mot de la fint merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Left_bar_bleue1000/1000bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 3 Jan - 11:05

ouai saluuutt!!! tu va voir ses top se site! bonne chance pour ta future carriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Unimo

Iruka Unimo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2007

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 3 Jan - 12:59

Bienvenu, passe du bon temps sur ce site.
Tu vas voir que c'est pas si compliqué que ça sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/1000bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/1000)

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyMar 15 Jan - 15:30

bienvenu et amuse toi bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/1000bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/1000)

bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyVen 18 Jan - 18:49

Bienvenue sur le forum! ^^ eheh.

T'es le nouveau (...) petit nouveau! *hip hip hourra*

Pour les fautes, je te propose d'utiliser un logiciel de traitement de texte, genre word, pour écrire, corriger les fautes, et ensuite faire copier coller, c'est pas vraiment plus long et ça fait des miracles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je suis Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: présentation-
Sauter vers: