Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous je suis Zabuza Momochi

Aller en bas 
+3
Inner Sakura
Hinata Hyuuga
Kakashi Hatake
7 participants
AuteurMessage
Zabuza
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 15:54

pour debuter je suis tres heureux de minscrire a se forum je suis debutant a vrai dir tres débutant est je voudrai bien aprendre avec tous ce beaux monde que vous soyer.
est peutétre mes fair des amis [e] je vai parler un peux de moi si sa vous déplai pas trop bon je suis un ami a Sakura sai elle qui ma fait connaitre ce mervilleux forum . est je te remerci encore . je suis peutétre un futur réalisateur est monteur de film .

bon pour fini je tien a vous shouaiter une belle soirée ou journée

ps désoler pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis Zabuza Momochi   bonjour a tous je suis Zabuza Momochi EmptyJeu 27 Déc - 16:02

Bienvenue Zabuza,
En ten que future réalisateur de film,
Je suis certaine que tu va très bien t'entendre avec Plume !!!
C'est avec elle que je joue le role de Maya
( * Hihihihi * )

Vu que tu n'est pas trop doué, tu peux précisé ta classe.
Tu sera donc plus probablement Geninn

Et puis vu que tu n'est pas habitué je peux un peux tentrainer en messages priver à créer des histoires si tu veux XD
Tu n'a qu'à me faire signe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



bonjour a tous je suis Zabuza Momochi Empty