Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Hôpital Left_bar_bleue0/1000Hôpital Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital EmptySam 15 Déc - 17:11

L'hôpital est un grande batisse blanche, que tout les ninjas du coin connaissent pour y avoir été à plusieurs reprise dans leur vie, ant à titre de visiteur que de patient, dans la grande majorité des cas. Tout y est en ordre, et les longs couloir sont entrecoupés entre eux. à la réception, une infirmière attend sagement que son quart de travail finisse. Il faut dire qu'il était près de minuit, et qu'elle avait plus que hâte d'aller retourner chez elle; de plus, il n'y avait que très peu de gens qui venaient en cette heure de la journée. Elle releva la tête en sursautant lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrit tout en grand, laissant place à quatres jeunes gens pour le moins essouflés.
*Je ne sais pas qui m'accompagne, finalement, alors bon, vous vous arrangerez.

-On aurait besoin d'un médecin, fît bien inutilement Ten-ten alors que l'infirmière commençait à sortir de son engourdissement. Dîtes-nous simplement quelle chambre leur donner en attendant que vous alliez le chercher.

-Les chambres trois et quatre de l'aile ouest, premier étage, fît-elle nerveusement en se levant.

''fichus ninja'' pensa-t-elle en soupirant ''L'idée de ce battre en pleine nuit! Dnas le temps de mon grand-père, ils attendait toujours que le soleil soit levé; c'était en des temps plus honorables... ou bien seulement des hsitoires d'enfants, qui sait''

Ten-ten aquiesa et ne prit même pas la peine de se tourner vers Peu-importe-qui-pouvait-bien-trimbaler-Choji avant de se diriger le plus rapidement possible vers la chambre. Si Sakura ne perdait plus autant de sang, elle n'arrêtait pas de tourner de l'oeil, et c'était pour le moin inquiêtait, de ce qu'elle pouvait bien connaître de la médecine.

-Je prend la chambre Trois, marmonna-t-elle en poussant la porte latérale du bout de sa sandale du mieux qu'elle pouvait.

Elle déposa Sakura sur le lit, inquiête, mais tout de même plus préocupé de ceux qui étaient restés en arrière.

''j'attend l'arrivé du médecin et je file'' se dit-elle en jettant un coup d'oeil de l'autre côté du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sakura H
Invité
Anonymous



Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptySam 15 Déc - 20:55

Contraierement à l'attente qu'avait envisagé Ten-Ten, ce ne fu guère une médecin qui entra dans la pièce mais plutot une infirmière.

- Bonjours
Fit t-elle d'un signe de tête à Ten-Ten avant de rapidement se lancé sur Sakura pour l'examiné tout en lui posent des questions.

- Que c'est t-il passé ?
- Poux faible, perte inconsidérable de sang, muscles engourdie...
- Humm...son chakra semble avoir été très atteint avant cette blessure...
- Blesser au Kunai...je dirais...visavie la plaie...une épée aurait été beaucoup plus profonde et directe...

- Bien...
- Je vais chercher les éléments nésésaire à la transfusion sanguine s'empressa t-elle.
Elle devrais s'en remetre assez facilement puisque aucun élément vitaux na été atteint.
Mais, je ne nirer point qu'elle à perdu beaucoup de sang...
- Je lui donne...2-3 semaine !!!

Si nous sommes assez rapide et qu'elle s'en sort !!!

PS :
Désoler de ne pas avoir été la plus tot...Le forum n'indique pas toujours les nouveauté...
Alors je ne l'avais pas vu...

Merci beaucoup ma tite Ten-Ten !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Hôpital Empty
MessageSujet: Sai   Hôpital EmptyDim 16 Déc - 17:16

Sai qui avais ressu les informations quelque temps après il parta a pleine vitesse a l'Hopital,il voulait a tout pris voir Sakura ce qui étais rare.

Il arriva soudainement dans le hall et demanda a une infirmière ou étais la chambre.Aussitot qu'il eux la reponse il coura a la chambra et défonsa presque la porte.

-Sakura!!
S'écria Sai comme une personne extrèmement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Hôpital Left_bar_bleue0/1000Hôpital Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyLun 17 Déc - 8:27

Suite à son exclamation, l'infirmière se retourna vivement et remarqua le jeune homme qui venait d'enter, et de se fait même, Ten-ten, qui regardait ce qui se passait, se sentant maintenant extraordinairement inutile.

-Dehors vous deux! fît l'infirmière en les poussant aussitôt par la porte. Nous avons besoin d'espace ici! Attendez à l'extérieur, on vous appelera quand ce sera terminé.

Ten-Ten ouvrit la bouche pour protester, plus pour la forme qu'autre chose, et soupira en se retournant. des infirmiers étaient aussi arrivés dans la chambre de choji, et peu-importe-qui-l'a-finalement-transporté se retrouva également dans le couloir, interdit(e).
La jeune Kunoichi se retourna vers l'étrangé, qui lui disait vaguement quelque chose. Elle se rappelait vaguement d'une brache d'arbre et d'un kunai. Peu importe. Il avait l'air de tenir à Sakura, en tout cas, pour être arrivé aussi vite. Elle regarda un moment celui-ou-celle-qui-avait-transporté-Choji et hocha de la tête.

-On y retourne? on sera probablement plus utiles là-bas qu'ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sakura H
Invité
Anonymous



Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyLun 17 Déc - 13:43

Une fois la jeune fille et le jeune garçon furent sortie de la pièce et que ces assistant furent entré,
l'infirmière ferma la porte et frissonna avant de soupiré....
Et déclara à ces assistant qu'il fallais faire extraimement rapidement, car elle leur avait menti...
Sakura n'avait pas été atteint à un endroit vital....mais avait perdu non l'oin d'un litre de sang...
Et ne compremnait pas comment elle pouvait encore tenir en cet instant précis...
Elle ne leur as pas dit non plus qu'elle n'était pas vraiment....évanouit, mais plutot dans un sorte de comas...

En fait ces assistant avaient très vite compris la situation et hocha de la tête.
- Vous...vous croyez qu'elle peux s'en sortir ?!

Infirmière :
...
- Si par miracle elle à survécu...probablement....
Oh et...
Essayez de ne pas inquiéter les gens autour d'elle....
- D'ailleurs je vais m'en charger....et le premier au courrent sera son Sensei...
Le reste...il s'en chargera !!!

Alors...
Nous devons agir vite !!!

Leur chuchotta t-elle avec inquiétude en se lancent rapidement à faire tout se qu'elle pouvait pour sauver cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyMar 18 Déc - 17:34

Sai regarda Ten-ten aller avec l'autre personne et resta assie sur l'une des chaise devant la chmabre de Sakura.Tout ce qu'il espairait c'est qu'elle reste en vie et qu'il puice la revoir vivente et non morte...

Pendant un moment il regarda partout il s'emblait très nerveux ce qui était rare chez lui.un autre ninja qu'il connaisait pas passe devant lui et fit un petit saut.ce qui n"étais pas dans ses habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Hôpital Left_bar_bleue0/1000Hôpital Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyMar 8 Jan - 17:09

[Hors rp] (tapote son micro) -ça marche? oui? Bon, comme Hinata était suposée venri dans ma tête, et qu'elle est restée se battre, parce que dnas sa tête, Sensei venait, bah... Je vais juste inventer une personne ninja qui serais passée par là pour aider ¬¬ [fin du hors rp, de retour à votre programmation ordinaire.]
Autre Ninja
Ten-Ten

-T'as probablement raison, marmonna l'autre en regardant par dessus son épaule.
-Tiens! au jsute, t'es qui? On c'est jamais vu avant...
-Ah euh oui en effet, fît-il en se raclant la gorge. Je suis nouveau dans le coin... On peut dire ça comme ça.
-C'est quoi ton petit nom? Poursuivit-elle en souriant, l'air de préparer un mauvais tour.
-On devait pas allez aider les autres?
-Je vais t'apeller Josepe, alors.
-QUOI? fît-il en sursautant, la regardant comme si elle était complètements timbrée.
-Alors on y va, Josepe

Elle partit sans demander son reste, Josepe la suivant en maugérant tout bas. Il s'habiturait, avec le temps. Enfin, s,il vivait asez vieux. Les probbilités vous dirons que non, en fait. Premièrement, parce que je ne me rendrez peut-être jamais jsutqu'à la mission de sauvetage -seront-ils morts en chemin?- et deuxsièmement, parce que totu le monde va me regarder croche. Quoi, à mon âge, c'est normal d'avoir un ami imaginaire, vous saurez! Ten-Ten ne pû s'empêcher, tout de même, de trouver que Josepe était bien tactiturne comme garçon; quoiqu'après une brève réflèxion, Sai-san et Sasuke-san le battait largement. Il était jsute fèlé alors! Mias comme elle l'étais aussi un peu, alors, ce n'était pas grave. Josepe, de son côté, ne pouvais s'empêcher de trouver qu'il avait reçut un surnom bâtard. Su coup, il se promis de se trouver un om pour sa prochaine rencontre... si la folle qui courrait dans l'hôpital ne l'en empêchait pas.

[Au cas où vous comprendriez pas, I'm off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sakura H
Invité
Anonymous



Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital EmptyMer 9 Jan - 12:00

Désoler Ten-Ten mais je ne répond pas à sa.
Je ne sais pas quoi y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: Konoha no kuni-
Sauter vers: