Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un duel qui ne dit rien de bon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptySam 1 Déc - 18:16

Choji se promenais dans les rues de Konoah, tard le soir. Il y avait encore quelques personnes qui se promenaient dans les environs. Il avait remarquer que certains d'entre eux étaient très étrange et ne les avaient jamais vu auparavant. Soudain, un deux s'arrêta devant Choji et vint lui barrer le passsage.
- Un jeune Genin comme toi ne devrais pas se promener a cet heure du soir. Tes parents ne t'on pas infligé un couvre feu!?
D'autres qui étaient surement des compagnons de l'étrangé émirent des rires surnois qui donnaient la chair de poule a Choji.
- Je n'ai aucune intention de parler avec vous, répliqua Choji. On pouvait percevoir un peu de panique dans sa voix.
Il essaya de continué sa route mais l'étrange le repoussa et Choji tomba par terre.
- Tu crois vraiment qu'on va te laisser filler ainsi!? Aller, je vais être gentil avec toi, tu nous donnes ton argent et on va te laisse partir.
- Jamais de la vie! Répliqua Choji. Celui-ci ce releva et sorti un de ses Kunai... (j'espère que quelqu'un va me donner un coup de main, d'après son apparence, c'est surement un Jonin et je suis pas sur de pouvoir le vaincre si facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 2 Déc - 1:40

Sakura était nerveuse, il était très tard et elle étais encore dehors à cet heure...
Bon d'accord...simplement 10h...Oh...non plutot 12h dépassé...
Mais son cour avais duré beaucoup plus tard qu'a son habitude...
Son Sensei Hayate...
Lui avait pourtant dit de rentrer à la maison au lieux de faire du temps suplémentaire....
Malgré...qu'il l'avait aidé, dans ce temps non prévu....
Après ce dur entrainement pour elle, il lui avait proposé de la reconduite....mais elle avait refusé....voulant pouver qu'elle étais responsable....
Et qu'elle allait très bien...alors qu'a ce fameux cour...elle c'était blessé et n'ausait le laissait paraitre...

Sakura avait beau le nier....mais elle bouétait un petit peux....
C'est alors quand marchant sur la rue qu'elle vit de loin Choji en dificulté...

Elle se cacha sur le bord d'une maison rapidement...espérent avoir été assez rapide pour ne pas s'avoir fait remarquer....
- Ksééé...

Mais l'un des compagnons de celui-ci la remarqua...puisqu'elle étais pile sur la même rue...
S'en gene et ni remord, il s'emprit tout de suite à Sakura.
- Oh mais que vois je ?!
( * Aliers : Hein ? * )
- Ne vous inquiété pas, c'est qu'une simple petite gamine !!!
( * Ahahahha * )
Ricanerent t-ils...à Sakura de plus en plus nerveuse qui n'ausait répliquer...

Avec violance il saisi le poignet de Sakura et l'amena de plus près au autre.
- Vous pensez à la même chose que moi ?

Décidément ces garçcon n'avaient pas des idées très nette derrière la tête....
S'en imaginer la suite Sakura commencea à se débattre.
Mais ils étaient tout de même trois...
Deux élèves assez bon et un niveau Sensei...

Bien évidament Choji étais pris avec le jeune homme d'assez bon niveau...puisque c'étais le premier à le défier...
Tendit que Sakura étais prise avec deux garçons pervers...

Décidément les événements ne fesais que sagravé...
Bien que Sakura essayais de se débattre...
À cour de force et de chakra, son énergie vital étais assez bas....
Sa ne pris donc pas beaucoup de temps à la situation pour que cette-ci dégénaire en faveur de l'ennemi.
Très vite, pendent que Choji était prit avec ces propres problèmes....
Les deux autre garçcon en profitèrent....

Elle ne réussisa qu'a crié un tout petit....
- À l'aide...
D'un cris étouffé....avant que...
Violament ils plaquèrent Sakura au sol...et l'un des garçcon ne se gena pas, et embarqua sur elle....
Autant pour la tenir que d'essayer d'en profiter >.<
Pendent que l'autre garçcon tenta de lui tenir les bras...
Espérent avoir cette même faveur après....

Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 2 Déc - 10:08

Choji remarqua que Sakura était venu et qu'elle était pris avec les deux autres "agresseurs". Il eu une idée de génie. Pendant une fraction de seconde, l'énnemie ne vut rien venir et Choji lui mit un coup de pied dans les tibias et lui enfonca un Kunai dans chaque genoux.
- On dirait bien qu'un ninja de ton niveau a pas vu se coup venir! Sakura! Ils paraissent peut-etre fort mais ils sont tout a fais nul! (Mais il avait remarqué qu'elle était en difficulté).
Choji se rua donc sur un des agresseurs de Sakura et forma le sceau suivant : Bélier, Serpent et Dragon.
- Human boulder!!!
Choji était devenu une espèce de boule géante et verte. Il savait qu'il ne métrisait pas encore tout a fait ce jutsu mais c'était le seul qu'il connaissait pour le moment. La grosse boule verte roula donc vers un des énnemis, du à la forme massive de Choji, sans s'y attendre, heurta le deuxième et passa juste au dessu de Sakura. Il remarqua aussitôt que un d'eux avait utilisé la technique de répliquation.
- Kséé...
Choji réprit sa forme normal et remarqua que son Chakra diminuait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 2 Déc - 16:05

Kakashi avait attendu du bruit non lion de lui et décida d'aller voir ce que c'était. Arrivant sur les lieux, il aperçut Choji et Sakura qui se battait contre une gang de Ninja. Il remarqua tout de suite que les ninjas n'étaient pas de simple Genin. Ils étaient de plus haut niveau que ça! Il décida donc pour observer leur manière de combatre de créer un clône et de l'envoyer à sa place.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ! dit le clône de Kakashi en arrivant à toute vitesse.

Durant que son clône se fasse passer pour lui, Kakashi alla se cacher en vitesse dans un arbre assez loin pour qu'il puisse les observer sans qu'ils puissent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 2 Déc - 17:00

Hinata qui était aller chercher des course pour son pere ( Elle fait tout le temps sa xD), remarqua la bande seulement après avoir tourné le coin d'une maison.

Pris de panique elle sursauta, laissant tombé son petit sac. Voyant que Sakura était par terre, elle remarqua que Kakashi et Choji était la aussi, donc, elle ne serais pas seule et cela la rassurais, même si il y avais des drole de type.

Pendant que Hinata Pensait, un type arriva derrière elle et la plaqua sur le sol. Étouffant un plainte, elle se débatit le mieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 3 Déc - 5:17

- Kakashi....Ils...nous on attaquez....
Cria alors Sakura dans une pharse étouffé par les émotions....
Grace à Choji elle pu enfin être liberé de l'embrise de l'un des assayent.

Rendu à Hinata, Sakura craqua.
- SA SUFIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Hurla t-elle en fesant un geste de défit au garçon qui attaquais Hinata.
Bien évidament, il voulu faire son intéligent en lignorant.
Mais la, la petite GAMINE en avait assez.

- Moi sa va !!!
Mais pas HINATA !!!
C'est l'une de mes meilleurs AMIES !!!

Avec colère elle sorti un Kunai de sa poche et l'attaqua violament.

Mais :
Poufff il disparu.

- Hum ?
Un clone 0.o
Sakura s'attendais au pire, c'est alors que par réflex elle vi le même jeune homme arriver ver Kakashi.
Sa première réaction fut de poussé Kakashi au sol et de foncé sur l'ennemi 0.o

PS :
( * Je supose que le clone à disparu, puis qu'elle la violament poussé par réflex loll * )

Il se débata à peine quel le toucha.

Pouff...

- Encore un CLONE !!!
Non...Mais c'est impossible....
Secoué par les événements Sakura regarda à gauche, puis à droite... attendent l'assayent.
Mais curieusement le haut atira son attention 0.o

Ennemi :
Ahahahah il étais temps petite Gamine !!!
L'ennemi étais en réalité percher en haut du toit 0.o
C'étais t-il tromper dans l'ordre des classe ? Peux-être étais t-il plus niveau qu'il ne le croyais....

Ennemi :
- Notre plan à très bien fonctionnné !!!
Car notre but étais simple !!!
Nous voulions

Le Ninja Copieur !!!

Cria t-il en pointant le paysage, comme s'il avait remarquer le faut clone depuis le tout début.

- Le Ninja Copieur ?....
Mais pourquoi ?

Ennemi :
- Car il est le Ninja Copieur !!!
Plus grand, il sera très puissant.
Et nous aurons besoin de ces services.

Il sera à nous, qu'il le veule
ou
Non
!

Termina t-il avec un sourire assez sadique 0.o

Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 3 Déc - 7:41

Choji regardais la scène. Voir autant de gens se battre a ses côtés lui donnais une vision qu'il n'avait jamais vu, du moin qu'une seul fois et c'étais lorsqu'il se battais contre Jirobo dans la forêt de la mort. Cette vision lui procurait le sentiment qu'il n'était pas seul et que ses amis étaient lah pour lui. Choji était tellement dans les vagues qu'il avait oublié la présence de son ennemi, après tout, il a tout simplement utilisé la technique de subtitution. Choji sorti un sac de chips au barbeque et commencé a vidé son contenu d'une vitesse effrayante. Sentant son chakra remonter en lui, il se releva et écouta attentivement. La douleur était lah mais Choji s'éforcait a tenir debout. Soudain, il entendit un bruit derière lui, il se retourna en un éclair, mais rien. Il se retourna donc vers la scène et c'est la qu'il reçu un coup de point à la figure. Sa en était trop, il savait que l'énnemi jouait avec eu.
- Serpent, Cheval, Belier... Expansion Jutsu!!!
Choji devint alors le double de sa taille.
Ennemi : he tu crois vraiment qu'agraver ton cas de poids va changer les choses? Décidément tu est plus bête que je le croyais.
Celui-ci arriva a toute allure sur Choji et lui mis un coup de poing dans le ventre. Sans douleur, Choji rebondit sur le mur de deriere, se donna un elant et fonca droit sur l'énnemi.....BAMMM Celui-ci fit un vole planné direction un autre mur. Choji reprit sa taille humaine et alla inspecter son ennemi de plus près. Il sembla mort, ou du moin inconscient pour un sacrer bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 3 Déc - 13:32

Kakashi vit le chef de la gang de ninja pionter en sa direction. « Ah non ! Je me suis fait repérer !» pensa-t-il. Il réflèchit alors à un plan. Il devait faire vite, car ces ninjas étaient très dangereux et qu'ils pourraient très bien s'en prendre à Sakura, Hinata et Choji pour qu'il se rendre à eux.

« Sakura a défait mon clone, alors je ne peux plus l'utilisé. Chôji perd beaucoup de chakra, mais se défend bien. et Hinata n'est pas quelqu'un qui attaque. Je dois m'assurer qu'ils ne se feront pas capturer par eux. » Pensa Kakashi alors qu'il se dirigeait vers eux. Arrivant enfin, il aida Hinata à se relever.

- Va rejoindre Sakura et Choji! ordonna-t-il. Je m'occupe d'eux!

Il se retourna alors vers le chef des aggresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyMer 5 Déc - 18:16

Hinata regarda Kakashi dans les yeux ... elle réfléchissait ... si elle allais avec Sakura et Choji elle ne serais que dans leurs chemin, et puis si elle restais avec Kakashi ... elle serait encore dans le chemin ... Puis elle repensa au combat qu'elle avais eu avec Neji ... '' Personne ne peut changer ''

Comme sakura frappais avec une force incroyable, et que Choji avait son Expension jutsu, Ils pourraient se défandre! Alors elle regarda Kakashi et sourit :

- Ne vous inquiéter pas, Kakashi-Sensei, Je.... Je vais faire de mon mieu pour vous protéger! Et vous aider! Même si pour cela, je dois perdre la vie! oui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyMer 5 Déc - 20:47

L'ennemi se mi alors à rire, d'un rire à en glacer le sang.
- Non non non !!!
Ne t'en fait pas, te tué serais trop dommage alors que tu pourais m'être télement utile.

Avec Rapidité il se lancea sur Hinata et la saisi dans ces bras, puis se téléporta avec elle à nouveau sur le toit.
Un Kunai à sa gorge.

( * Sarcastiquement * )
Kakashi...Kakashii...Humm....Qu'allons nous faire hein...?!
Humm...Peut etre que si tu est obéissent....
Cette belle petite gamine restera en vie !!!
Quand pense-tu ?


À cette pharse Sakura séra les dents...
( * Pensées : Si simplement nous avions tous...un membre de notre équipe avec nous... * )
( * Choji - Ino ou Shikamaru....Hinata l'uns de ces coéquipier....Naruto - Sasuke - Sai - etc...n'importe qui....Un Sensei * )
( * Se serais vraiment utile d'avoir du refort.... )

Songea t-elle avant d'admirer la réaction de Kakashi qui ne bougeait pas...
Paralysé à la recherche d'une solution brillante et rapide de sauver Hinata...S'en non plus devoir se rendre....

- Kakashi....Si vous vous rendez.....On finira bien par vous sauvez.....Et même si par malheur on vous kidnapais....Tsunade-Sama enverais une équipe pour vous sauvez....
- Jamais il n'oseront vous faire du mal à vous, puis que vous être leur principal embition...
Mais il se fiche éperdument d'Hinata...
Et à moins que tout en semble y compris Hinata fortmont un plant, d'une action rapide tous en même temps....
Hinata sera très à risque....

Confirma t-elle avant de se re tourné à nouveau pour analysé la situation.

( * Pensées : Vraiment...agir seul serais de la folie...Tendit que tous à la fois...on aurais peut être une chance....Mais s'en blesser.... * )
( * Du moins les risque de mort serais diminuer.... * )
( * Oui en se moment une personne qui arriverais...en imprévu serais vraiment utile.... * )
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyJeu 6 Déc - 15:12

Choji se retourna vers la situation et vit Hinata qui était maintenant tenu en hotage par le chef de la gang.
-Merde...Oh mais j'ai une idée! Je sais que sa risque de me couter très cher mais je ne veut surtout pas perdre une amie et camarade en même temps.
Il fouillat dans sa poche de derière et y sortit une petite boule verte de la taille d'une petite bille...
- (Si je la prend, ma vitesse seras doubler, voir tripler même... Mais cela risque de me coûté cher... Tant pis il faut que j'essaie.)
Choji pris la petite boule verte et la déposa sur sa langue pour ensuite l'avaler, non sans dégoût. Des crampes dans les côtes survenairent et Choji laisse échaper un petit cri de douleur. Une quantité de Chakra géante émmanait maintenant des pieds de Choji.
- Il faut seulement que je me file en dousse derière lui sans me faire voir...
Choji attendit encore quelques minutes pour le moment propice. Si il réussissait son assaut, il pourrait sauver Hinata juste avant qu'elle ne se fasse tuer...
- Kakashi, Sakura! Je compte sur vous... Pensa-t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Kakashi cherchait toujours un plan pour sauver Hinata et suprimmer ces ninjas... Il vit aussi Choji prendre quelque chose pour augmenter sa vitesse et compris alors son plan. Il attendit alors que choji se mette en action et dès qu'il aura bouger, il essaiera de faire diversion pour pouvoir laisser choji aller derrière le ninja qui tient en hotage Hinata.

Kakashi espèrait que Sakura est comprit le plan de choji aussi! Sinon, ça pourrait leur coûter très cher... Même jusqu'au point... la mort d'Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyJeu 6 Déc - 19:32

Hinata du haut de la batisse, n'Avais pas remarquer ce que Choji venait de faire, elle essaya de bouger mais aussitot l'étranger le brusqua

Méchant: Si tu fais le moindre mouvement brusque, je te tue, et je n'hésiterais pas a les tuer aussi. Alors reste tranquille.

- ... Pour ... pourquoi vouloir Kakashi-Sensei??

Méchant :
C'est très simple. Vraiment simple, il est une clé pour détruire ce village et tout les autres! Et puis il semble qu'il ai un peu compris que je vais te tuer, alors il échafaude des plans ... Mais aucun ne marchera! Des renforts arriverons très vite! Et puis tu ne me sera plus d'aucune utilité!

- En ... en êtes vous sure?

Il la pris par les cheveux , et lui dit a l'oreille

Méchant:
C'est vrai que tu peut servir encore longtemps .... Finalement .... Je te garde en otage et peut etre même apres qui sait!! Hey! Les voila qui arrivent! tu va voir, ceci ne fais que commencer!

Hinata était blanche et ne sut quoi répondre .... il la tuerais ou non elle s'en fichais ... elle ne voulais pas que ces ami(e)s soit blesser ou pire ..... a cause de elle ... Ils était une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyVen 7 Déc - 4:28

Sakura n'étais pas doué à l'académie pour rien, elle avais très bien compris le plan de Choji,
bien qu'elle savait également que tout le monde étais mi à risque.....
Elle tenta de suivre quand même son instin.

- Kakashi !!!

Lui cria t-elle avant de courrir vers le ninja complice du chef, espérent que kakashi et Choji se jete sur l'autre.
Mais se qu'il inograis, cetais le plan de Sakura 0.o

À toute vitesse Sakura sorti son kunai et courru ver l'ennemi qui en fit de même et sorta son kunai fin pret à riposter.
Un moment de décalage je fi sentir, survi d'un énorme CLING !!!
Qui attira l'attention du chef qui une seconde détourna sont attention vers Sakura.

Son beau costume devin rouge...couvert de sang...le ninja en question lui avait planté son kunai non loin de la cote, dans le bas du ventre.
Le ninja de pu s'empecher de rire de la situation....
- Idiote !!!
Tu tes blessé volontairement !!!
Dommage...on aurais pu jouer tout les deux...!

Malgré tout Sakura demeura courageuse et ne s'en plaigna pas...elle se contenta de maintenir le kunai en place...afin de gagner du temps....
Mais lancea tout de même un regard douloureux à Kakashi qui arrivait déja ver Hinata...

Elle se contenta de séré les dents...et fini par faire un petit sourire....suivi d'un petit
( * Ehehhh.... * )
Le sang commencea à couler sur le coté de sa bouche...ce qui signifiais qu'elle commencais à etre dans un moment critique...
Sakura s'entais de plus en plus sa force vital la quité...mais tenta de son mieux...de tenir sur ces pieds...et de ne pas tomber dans les vapes...

( * Pensées : A...ller....Sakura....encore....un...mo...ment.....tien...bon... * )
( * Pen...se...à...Quelque chose....de...joy...eux... * )
( * Joy...eux...?! * )
( * La...la personne....rien... que...pour...moi...! * )

- J'...ai...merais....la....la revoir....

Ennemi :

- La revoir ?
Elle est completement folle, elle délire, à moins qu'elle parle de sa petite copine songea t-il.

Il fallais faire vite...Sakura safaiblissais dangereusement...

PS :
SUPER HINATA, MAGNIFIQUE pour le méchant !!!
Tu as vraiment bien suivi, je ne blague pas !!!
MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptySam 8 Déc - 11:06

Choji remarqua effectivement que des renforts arriva.....Non pas pour eux mais pour "le méchant".
- Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe....(Anyway)
Choji courrut dérière le "méchant". Plan réussit, il ne l'avait pas remarquer...Il fallait faire vite, sinon les autres le surprendraient.... Choji avança de quelques pas derière "le méchant" et juste au moment ou il croyait qu'il ait apperçu sa présence, il lui enfonca un Kunai dans le coup. Pris de douleur, il relacha Hinata. Pour en finir, Choji reprit la technique de la double taille partielle pour ses deux bras. Il prit le chef entre ses deux mains et le serras de toutes ses forces. Celui-ci étouffa un jurons et tomba sur le sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 9 Déc - 12:21

Kakashi prit rapidement Hinata dans ses bras et l'ammena un peu plus loin des autres ninjas pour qu'elle puisse être en sécurité. Il avait remarquer que Choji avait tué le chef. Mais les renforts arrivaient quand même à toute vitesse...

- Reste là Hinata ! Et soit vigilante! cria Kakashi qui commençait à courrir vers les autres ninjas.

Il se dirigea vers Sakura qui commençait de plus en plus à perdre conscience... Il sortit un Kunai pour pouvoir bloquer les coups des autres ninjas et il arriva enfin à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyDim 9 Déc - 18:38

Hinata secouer resta figée quelque seconde, puis se tourna vers Choji qui avais écraser le chef. Elle eut a peine le temps de se retourné qu'elle vit le chef de la bande se relever sans difficulter. Elle couru en direction de Kakashi. Utilisant son byakugan et évita de justesse un Kunai que l'ennemi avait lancer. Ignorant l'attaque, elle se faufila jusqu'a Kakashi et Sakura ...

- Le ... Le chef n'est pas mort!! Je l'ai ... je l'ai vu bouger .... il s'est relever sans difficulté et est parti! Il ... il n'est plus la ....

Maintenant que les ennemis était arriver, ils auraient vraiment beaucoup de difficulté a s'en sortir ... Alors, n'écoutant que son coeur, elle se mit a protéger Sakura qui était affaibli ... elle ne pouvais rien faire pour elle sauf la protéger! Puis une voix résonna ...

- N'abandonnez-vous pas?

C'était le chef qui était monter sur un toit avec quelque de ses diciple...

- Je croyais avoir a affronté plus de ninja, vous etes médiocre, rien que la moitié de nous pourrais vous éliminer et ramener le ninja copieur. Des enfants ... c'est ce que vous etes ... des moins que rien ..... Ah oui .... J'oubliais , prenez les 2 filles et ammener les moi! Elles pourront être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 5:01

Une fois que Sakura fut sauvé par ces amis...elle ne tena plus sur ces pieds...
Et s'écroula...toujours à demi consiante...

- Qu...quoi...?!
Qu...ques qu'il à dit...?
Demanda t-elle faiblement du mieux qu'elle le pouvait à Kakashi et Hinata qui fesaient de leur mieux pour la protéger...
Mais le sang commenceais à couleur de sa bouche...de plus en plus...Se qui commenceais à l'empecher de parler...

Malgré tout...elle se forcea...et saisi Hinata par le bras avant qu'elle ne décide de quité les lieux....pour aller se battre...

- Hina...ta....
Je...ne vais plus tenir lontemps...

Lui dit t-elle en déviant son regard sur la marre de sang autour d'elle qui commenceais de plus en plus à sétaler sur le sol...

- J'aurais...aimer...dire...à La personne...Rien que pour moi...
Que je l'ai...me....

( * Crache un peux de Sang * )

.....Mais.....

Je n'en aurais malheureusement....pas l'ocasion...
Dit lui de ma part....Silte-Plaie Hinata...
Tu le veux bien...?!

( * Faible petit sourire... * )

- Tu sais...qui sais...

- Partez...s'en moi...
Je suis trop...blessé...Le pire qui pourrais arriver...redu à ce stade...
C'est que toi, Kakashi ou Choji en soyez au même point....
Je suis désolé...

- Je voulais te sauvé Hinata...et j'ai pris de gros risques pour cela...
Va t'en...

Termina Sakura...qui ferma les yeux...

Un duel qui ne dit rien de bon 2385808_1

( * PS : Elle n'est pas morte...Mais pas loin...ehhh... Peux-être se passera t-il un miracle 0.o * )



Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 10:44

Choji regarda la scène avec attention. Il était terriblement atteint par son manque de Chakra et ne pouvait plus bouger à cause de la pillule de vitesse '(la petite boule verte)'. Il tenta de se relevé malgré tout mais ses jambes ne lui obéissaient plus, ses bras firent de même et son corps succomba à la douleur et s'écrasa sur le sol. Il n'avait qu'une seule et unique envit... De dormir et de ne plus jamais se réveiller. La douleur était tellement puissante qu'il ne sentait même plus son corps. Seul son coeur battait peu à peu et seul son cerveau était encore en état de fonctionné.
( Tout repose sur vous...Hinata-Chan...Kakashi-San...) Pensa-t-il avant de fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 13:23

Kakashi qui continuait toujours à bloquer les kunais que les ennemis lançaient sur eux prit Sakura dans ses bras et l'emmena près de Choji. Il dit en même temps quelque chose à Hinata.

- Occupe toi de ses deux là Hinata, dit Kakashi. Et si tu as encore assez d'énergie, vas chercher de l'aide!

Kakashi se retourna, mais il n'eut pas le temps de bloque le kunai qui lui fonçait dessus! Le kunai s'enfonça dans sa jambe gauche. Il le retira de sa jambe, mais il avait beaucoup de difficulter à marcher dessus sa jambe.

- Part Hinata! cria Kakashi, va chercher de l'aide tout de suite! Je m'occupe de protèger Sakura et Choji durant ton absence. Mais revient vite, car je ne pourrais pas tenir encore bien lontemps.

Kakashi se forca pour se tenir debout. Il avait du mal, mais il supporta la douleur. Il ne pouvait pas laisser ses ninjas s'emparer de Sakura et Hinata et aussi ne pas les laisser achever Choji.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 17:46

Hinata Parti aussitot. Elle ne couru pourtant pas longtemps, elle vit Iruka et Ten ten un peu plus loin ... Elle courut de son plus vite vers eux.

- Ten ten! Iruka-sensei! ..... ffh .... On ... nous aurions ... besoin de vous!! S'il vous plais ... c'est plus loin par la ..... * point la direction ou les autres sont*

Puis remarquand finalement qu'elle était suivit , elle esquiva juste a temps pour voir un Kunai se planter dans le sol... Elle regarda Ten ten et Iruka..

- Ten ten ... peut tu me suivre jusqu'au autre? Iruka-Sensei ... si cela ne vous dérange pas,occupez-vous de celui la .... Merci d'Avance .... Comme vous etes fort, vous pourrez vous en occuper facilement!

Puis elle partie dans la direction ou Kakashi et les autre étaient ... un peu honteuse de n'Avoir trouver que 2 personne ... mais c'était mieu que rien et ils était fort, il faudrais s'en contenter ( C'est pas michant ok? )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité
Anonymous



Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 18:56

[Hors RP: Bon, on m'as dit de venir sauver mon élève alors c'est ce que je viens faire! Mais si j,écris un truc qui ne marche pas avec ce que vous avez dit avant, dites le moi!]



Hayate s'arrêta soudainement. Il y avait... quelque chose d'étrange... comme une sorte de mauvais pressentiment. Faisant rapidement volte-face, le ninja fit demi-tour et traversa les rue de Konoha le plus rapidement qu'il put. Arrivant finalement au bout de la rue, il stoppa net en voyant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Deux hommes étaient étendu par terre, sans doute morts, et une vingtaines d'autres affrontaient un ninja qu'il identifia comme Kakashi. Ses yeux s'écaillèrent lorsqu'il vit Sakura, son élève, étendu sur le sol, baignant dans une marre de sang.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui ce passe?! murmura t-il.

Jetant un regard derrière lui, il aperçut Ten-Ten, de même qu'une autre ninja, qu'il ne connaissait pas.

-Ten-Ten! Occupe toi d'elle, d'accord? Lui lança t-il, avant d'aller rejoindre Kakashi.

S'approchant de celui-ci, le Jonin dégaina rapidement son sabre et se mit en garde. Analysant rapidement la situation, il soupira. Ce n'était pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyLun 10 Déc - 19:24

Ten-ten, surprise, se laissa emporter par une Hinata toute apeurée sans vraiment trop comprendre ce qui se passait. Elle serrait fortement contre elle un sac, si fort même que son contenu lui rentrait dans les côtes; malgré le semblait d’urgence de la situation, elle ne pouvait tout de même pas se permettre de gâcher une mission complète en échappant se stupide sac –les genins ne sont pas si bien payés que ça, voyez-vous. Et c’est alors qu’elles se rapprochaient de l’endroit qu’Hinata avait pointé qu’elle fut assaillit par l’odeur métallique du sang. Du sang? Qu’est-ce qui pouvait bien être arrivé?
Elle jeta un regard vers l’arrière, et remarqua alors ce qui avait causé le sifflement qu’elle avait entendu un peu plus tôt. Cet homme… il était accompagné d’autres personnes. Et c’était justement vers eux qu’elles se dirigeaient. Elle entendit vaguement son Sensei qui lui disait de s’occuper des blessés. Les blessés?

Arrête de tout te répéter! Se gronda-t-elle. Tu ralentis tes propres capacités de réflexion et de réaction…

Elle posa rapidement son sac sur le sol et ouvrit grand les yeux en voyant Sakura et Choji. La plaie de cette dernière étant tout de même des plus inquiétante, elle se mit à genoux à ses côtés, confiante du fait que leur Sensei empêcherait une attaque ennemis de leur côté; et malgré la fait qu’il soit tard, elle se sentait tout de même capable de réagir, même à retardement.

-Hinata-chan, tu veux bien t’occuper de Choji-kun? Empêche le de s’évanouir, ce serait déjà un bon départ (il n’est pas évanouit j’espère). Et garde sa tête surélevée, si c’est possible.

Tout en parlant, elle souleva précautionneusement un pan du chandail de Sakura, espérant ne pas arracher en même temps le sang qui commençait à coaguler par endroit. Le plus important, ce rappela-t-elle, était de stopper l’hémorragie. Enfin; elle était loin d’être médic-nin, et connaissait les secours de bases principalement pour se les être elle-même apportés. Si l’hémorragie était interne, ou si une côte… non, ce n’était pas si haut. La blessure avant au moins la chance d’être ouverte, et même si profonde, avec un peu de chance, elle n’aurait pas touché un point vital; la seule vrai menace était le sang qui s’échappait de la blessure.

Bon, deux choix. Soi je fais un garrot –quand même difficile pour ce genre d’endroit- sois je la recoud moi-même. Du fils et une aiguille… non, tout de même, elle ne se promenait pas avec ce genre de chose. Par contre, elle avait bien achetée… oui, ça devrait faire l’affaire.

Elle sortit une bouteille de sake de son sac de courses et en arracha le bouchon du goulot avec ses dents, soutenant Sakura pour être certaine qu’elle ne bouge pas. Elle marmonna un rapide ‘ce va piquer un peu’ avant de lui en verser en peu sur la plaie. Il fallait désinfecter avant tout, et malgré les mouvements désaprobateur de la jeune fille. Elle prit son bandeau ninja –preuve de la gravité de la situation- et l’attacha autour de la taille de la jeune kunoichi en comprimant les lèvres de la plaie. Elle se maudit pour son incompétance, et releva la tête pour sourire à hinata, essayant de se rassurer elle-même. Qu’est-ce qui s’était passé ici pour que ça vire comme ça? Une histoire à suivre.

-Profitons de l’arrivée de Hayata-Sensei pour les amener tous les deux en sécuritée. L’hôpital ne devrais pas être très loin.

[j’ouvre un nouveau sujet à l’hospice? (euuummmmm rendu là, on va faire comme si tu avais transportée choji, si ça te dérange pas, malgré que… eum… vous voyez le genre…]
[Je m’excuse pour mon texte très long. Je fais 15 lignes quand vous en faîtes 2, alors quand vous en faîtes 15… gomen… et si jamais ya quelque chose de pas bien, faîtes moi signe…]

[caractères agrandis pour que Sakura puisse lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Iruka Unimo

Iruka Unimo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2007

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyMar 11 Déc - 15:20

Iruka vit arriver Hinata qui esquiva un kunai. Il les regarda brefement partir et à sa demande s'occupa de l'ennemi. Il bloqua le kunai de l'ennemi et lui en envoya un à son tour. L'opposant fit une pirouette pour l'esquiver et n'eut pas asser d'équilibre pour en arrêter un deuxième qui se planta directement dans son coeur.

Iruka se mit aussitôt à courir dans la direction qu'avait prises Hinata et Ten-Ten. Arrivé il apperçut une scene qui lui serra le coeur... il est trop sensible à se genre de chose. Il vit toute la misère de ses compagnons et de la colère se mêllait tranquillement à son coeur en peine.

Comme Hinata et Ten-Ten étaient avec Sakura et Choji, il crut une bonne idée d'aller aider Kakashi... ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il aurait aimé que se soit dans des circonstences différentes.

Il courra dans sa direction et bloqua un kunai que Kakashi n'avait évidemment pas vu.
Ensuite son regard croisa celui de son compagnon aux cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un duel qui ne dit rien de bon Left_bar_bleue0/1000Un duel qui ne dit rien de bon Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon EmptyMer 12 Déc - 18:58

Pendant que Ten-Ten et Hayate ammenaient Choji et Sakura à l'hôpital, Kakashi essayait de trouver un plan pour se débarrasser de ses ninjas le plus vite possible. Et cela devrait être plus facile maintenant qu'iruka et Hinata étaient là pour se battre eux aussi. Mais il craignait qu'hinata se fasse reprendre comme tout à leur ou que la même chose arrive à Iruka.

Il croisa le regard d'Iruka que celui-ci bloqua le kunai. Il le remercia en même temps d'un coup de la tête. Il savait que les ninjas n'oseraient pas atteindre ses points vitaux. Leur but n'est pas de le suprimer, mais bien de l'avoir à leur côté.

Ils étaient maintenant environ une vingtaine de ninjas, le combat ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un duel qui ne dit rien de bon Empty
MessageSujet: Re: Un duel qui ne dit rien de bon   Un duel qui ne dit rien de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel qui ne dit rien de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: Konoha no kuni-
Sauter vers: