Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 14:42

Sasori marchait dans la base secrète de l'akatsuki. Il attendait son partenaire,deidara. Car ils s'en allaient en mission.

- ''merde....c'est long....''

Il commençait à être frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:28

Tout à coup, des pas venant d'un couloir se firent entendre et un jeune homme à la chevelure dorée arriva. Il ne semblait pas du tout pressé d'aller rejoindre Sasori.

- Ça fait longtemps que tu m'attend?

Il y avait une certaine indifférence dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:32

- ''......oui...ça fait environ 2 heures....pourquoi c'était si long...?''

Il semblait fâché, il fixait deidara avec son regard froid.

-''t'a vu un mirroir et t'a décider de t'admirer dedans c'est ça...?''
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:39

- "Non c'est pas ça..."
Il soupira et détourna le regard. Il détestait quand Sasori le regardait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:43

-'' on ferait bien d'y aller...à cause de toi on a 3 heures de retard...''

Il sortit de la base secrète de l'akatsuki. Il détestait quand les gens le faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:48

Deidara le suivit sans dire un mot. Il n'avait pas envie de frustrer Sasori encore plus qu'il ne l'était déjà. Finalement pendant qu'ils marchaient il se tourna vers lui, croyant que ce dernier était peut-être moins fâché.

- "Alors Sasori-danna, c'est quoi cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 15:54

Sasori se tourna pour regarder deidara.

- ''il faut essayer de capturer le jinchuriki que itachi n'a pas réussit de tuer...''
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 16:03

Il eut un petit sourire satisfait.

- "Alors on doit terminer le travail de cet imcompétent..?"

Deidara continua de regarder droit devant lui tout en marchant.

- "En route pour le village de Konoha alors..."

Il avait encore ce même petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 20 Oct - 16:10

Il continua a marcher, ce que deidara avait dit le fit sourire. mais il ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 23 Oct - 18:32

Ils marchèrent pendant ce qui semblait être des heures, ne voyant toujours pas le village de Konoha à l'horizon, Deidara commença à se demander si ils s'étaient perdus.

- Dis-moi, t'es sûr que c'était le bon chemin? Parce que là je sais vraiment pas où on est...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 25 Oct - 18:14

- moi je sais où on est alors...la ferme

Il continua de marcher, deidara ne pouvait pas vraiment voir l'émotion sur le visage de sasori car il était dans sa fameuse et laide marrionette, hiruko ( XD).
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 27 Oct - 12:51

Deidara soupira et ne prêta pas vraiment attention au fait que Sasori lui avait dit de se la fermer.

- ...mouais, mais dit-moi où on est alors? Et quand est-ce qu'on va arriver? J'en ai marre de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 27 Oct - 13:54

Sasori arrêta de marcher et se retourna vers deidara.

- mais t'a fini de te plaindre! tu agi comme une fillette!

Il soupira.

- on ne doit pas être très long de konoha maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 28 Oct - 12:42

Deidara s'arrêta de marcher lui aussi, et s'approcha de Sasori, prêt à le frapper.

- C'est même pas vrai! Je n'agi pas comme une fillette! >.< Et je me fiche qu'on devrait arriver à Konoha dans pas long, moi j'veux pu marcher! J'en ai marre! Je reste ici, un point c'est tout.
Happy

Sur ce, le jeune homme blond s'assit par terre, le dos appuyé au tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 28 Oct - 12:52

Sasori soupira, il commençait vraiment a être frûstré.

- ben cé ça! reste ici, moi je m'en vais


Sasori s'en alla, laissant deidara tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 28 Oct - 13:04

Deidara le regarda s'en aller, son expression changea. Il ne pensait pas que Sasori réagirait comme ça et le laisserait tout seul... Au fond, Sasori se fichait pas mal de lui... Deidara hésita un peu avant de l'appeler.

_ ...Danna! Attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 28 Oct - 13:06

Sasori se retourna vers lui.

- qu'est ce qu'il y a? ...tu veut enfin marcher?....

Il soupira et ouvrit hiruko pour que deidara entre.

- aller viens...t'aura pas a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 28 Oct - 15:56

Sakura qui se baladais dans la foret non loin de Konoha,
cherchant quelques petites brindilles pour ces possion, entendit soudainement la d'un mystérieux étrangé.

Intringuer elle s'acota contre un arbre non loin de l'intrangé en question et écouta se qu'il disais.
Il ne semblais pas seul, il étais acompagner d'un autre jeune homme.

( Pensées : Je doit prévenir Sai-kun !!! )
Se dit t-elle pas du tout rasurer par les quelques mots qu'elle pu entendre....

Elle tenta donque doucement mais rapidement de séloigner pour ainsi aller prévenir le village au plus vite.


( * Mais qu'arrivera t-il à Sakura ?! XD 0.o * )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 29 Oct - 18:11

Deidara rougit un peu en se demandant pourquoi tout d'un coup Sasori était plus gentil avec lui. (C'est louche XD)

- Ah... merci...

Il s'approcha de celui-ci pour pouvoir entrer dans la grosse marionnette mais s'arrêta quand il sentit la présence de quelqu'un.

- Sasori-danna, je crois qu'on s'est fait repérer... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 29 Oct - 18:38

Sakura ravala durement sa salive et frissonna.
Elle compris très vite qu'elle étais reperé et ne conaissais que la voie de son adversaire.
...non c'est capacité.....ni d'ou il venait....ni qui il étais......Elle figea sur place.....
Toujours cacher derrière son arbre son coeur se mi à battre de plus en plus vite....Elle paniquait et elle le savait.....
Trop pris de panique Sakura déposa sa main sur son coeur....et essaya de respirer.....
Profondément.....
S'en faire le moindre bruit possible, bien qu'elle commenceais à avoir du mal à tenir sur c'est jambes,
à cause du lourd stresse qui pour la prèmiere fois de sa vie lui arrivait....


( * PS : Deidei c'est que Danna n'y pensait pas qu'il etais dans sa marionette XD * )
( * Et je lui est rappeller lolll, Alors il ta inviter Ahahahaha * )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 1 Nov - 15:05

Sasori regarda deidara.

- ça fait déjà un bon moment que j'ai remarquer...je croit pas qu'on devrait s'inquiéter a propos de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue0/1000Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 1 Nov - 16:36

Hinata arriva derrière Sakura sans se faire remarquer, et elle l'approcha, sans tenir compte que Sakura était pale, mais elle resta derrière les arbres.

- Sakura, ca..... ca va Embarassed ?? , murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 1 Nov - 17:39

Lorsque Sakura vi Hinata....Elle eu un surceau....Mais réussit tout de même à ne pas crier et à lui chuchoté la suite :
- Hinata....
Tu veux m'aider ?
Va vite prévenir le village.....C'est URGENT !!!
- Je...Si on part les deux en même temps....Il von peux être nous ratraper....
De plus....sa réduirais nos chance de survie d'etre toute les deux en semble....
S'il nous ratraperais....se serais 2 pour le prix d'un >.<

- Et puis s'il tente quoi que se sois....je vais tenter de les retenir !!!
Il faut ABSOLUMENT que Konoha sois prévenu !!!

Termina Sakura inquiète qui insista sur le fait qu'elle parte toute seule, s'en elle pour augmenté les chances de survie,
mais surtout de parvenir à Konoha à tend.
Sakura n'étais que trop contente de tomber sur quelqu'un d'autre de Konoha....enfin du village.
De plus que bien qu'elle ne conaissais pas beaucoup Hinata, c'étais tout de même l'une de ces amies.
( * Hihiihihih * )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 1 Nov - 18:15

Sasori ne semblait même pas porter attention au deux jeune filles qui était cachée derrière les arbres.

- pff....bon allons y


Hiruko se mit en marche transportant sasori et deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyVen 2 Nov - 10:02

Deidara était un peu énervé par la réaction de Sasori. Ce dernier agissait toujours comme si il se fichait de tout.

- Hey Sasori-danna, tu vas les laisser s'en aller comme ça? Si elles parviennent à prévenir les habitants de Konoha, on ne pourra pas se promener librement dans le village pour chercher le Jinchuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: Akatsuki-
Sauter vers: