Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau parmi nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 16:21

Lors d'une journer bien ordinaire comme toute les autre journer ou bien parfois.Un jeune homme arriva a Konoha.Il était vêtu d'un chandail cour,noir ayant qu'une seul manche longue et l'autre courte.

Une petit poignard dans le do relier a des straps rouge fesant ses deux épaules.Ses pentalon noir et tout a fait normal.Il avait les cheveux noir et cour.il portait aussi un sac a dos portant tous ses objets.

''hey bien j'y suis...'' dit le mistérieu jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 17:14

Hinata qui trainais proche de la porte vit un étranger entrer dans le village... Elle se retourna et remarqua qu'il n'était pas de Konoha. Elle se posait beaucoup de question ,mais ne l'approchais pas ..... Elle attendit qu'il fasse quelque chose, elle décida donc de l'observer de loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 17:32

Le juene homme alla voir les chunnins étants au porte pour donner son nom.Avant tout il regarda partout et regarda le peysage de Konoha.

Alors il s'avanca et alla au table donner son nom pour être enregistré et pouvoir rester dans le village de Konoha.

-Bonjours jeune homme...Comment vous appellez vous?

''Je me nomme Sai...Je vien rester a Konoha quelque temps.Dois je aller voir quelqu'un pour ceci?''

-Aller voir l'Hokage a son bureau au fond du village.Elle vous en parlera

''Bien merci''

Sai marcha ver la fond du village tout comme les Chunnin lui vait dit.Rendu devant la batisse Sai s'arrêta et regarda de haut en bas la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 17:48

Kakashi qui passait par là vit le nouveau venu. On pouvait savoir tout de suite qu'il venait d'un autre village que celui de Konoha. Il décida d'aller le voir.

- Salut, dit Kakashi amicalement. Je peux t'aider ? Je vois que tu ne semble pas savoir où tu vas.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 17:50

Sai qui regardai la batisse ce tourna ver le fameux Kakashi et le regarda de ses yeux noir et profond.

''Désoler mais je sais parfaitement ou je vais même que je vais voir l'hokage don le bureau est droit devant dans cette batisse''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 17:55

Kakashi était surprit de voir que l'inconnu savait exactement où il allait.

- Hé bien, alors bienvenu à Konoha, fit Kakashi. Je m'appele Kakashi Hatake. Et toi, quel est ton nom ?


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:00

Sai resta toujours aussi sérieux en le regardant

''Le fameux ninja copieur hein?Hey bien moi c'est Sai...Veuyer m'excuser mais,je dois aller voir l'Hokage''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:03

Kakashi laissa Sai aller voir l'Hokage sans rien plus ajouter. « Je ne lui fais pas trop confiance à celui là... Il ne semble pas vraiment honnêt. » pensa Kakashi. Puis, il resta planter là sans rien faire.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:05

Hinata qui avait vu la scène trouva que le fameux Sai , était .... bizarre et ... il était peu sociable ... Mais ... elle n'en fit pas un cas ... elle alla voir Kakashi

-Euuuh ... il ... il n'est pas très bavard ...... vous .... vous ne trouver pas?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:06

Sai alla voir l'Hokage.Quelque minutes après il sorti et essaya de se trouver une maison ou habiter.

Sai sortie avec un accessoire qu'il ne détenais pas au par avant le bendeau de Konoha.L'Hokage lui avait donenr pour qu'il puisse y faire partie.

''Bon il me reste a toruver une maison''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:11

Kakashi se tourna vers Hinata.

- Non, en effet, il n'est pas très bavard, répondit Kakashi.

Quand Sai sortie de la bâtisse, il vit le bendeau de Konoha dans ses mains.

- Alors, tu fais partie de Konoha à présent ? demanda amicalement Kakashi.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:14

''Axacte je sui des votres maintenant''

Sai continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:17

Kakashi regarda Sai s'éloigner de Hinata et lui. « Je devrais le surveiller pendant son séjour à Konoha. » pensa Kakashi. Mais Kakashi ne pouvait pas le suivre maintenant. Il ne pouvait pas laisser Hinata toute seule et Sai sentirais sûrement ça présence.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyDim 14 Oct - 18:18

Hinata surprise, le regardais , elle ne savais pas si elle devais lui parler ou non ... Elle ne voulais pas le facher, car il avait l'air de ne pas apprécier ... quand on lui parle ... elle se décida de ne rien faire pour le moment ... puis elle regarda Kakashi

- Euuh ... je ... je vais y aller .... ^^ Bonne journée ....

Puis assez loin de Kakashi,Hinata utilisa son Byuakugan pour repéré Sai qui était toujours dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyLun 15 Oct - 13:19

Tent-Ten (intrusion dans l'histoire) était assise sur une branche d'arbre, pour dieu seul sais quelle raison; enfin bon, peut importe, elle y était assise en tailleur, l'air de rien, depuis déjà tellement longtemps que les passants avaient finis par ne plus remarquer sa présence; chose difficile, puisqu'elle porte quand même du rose. Et que les feuilles des arbres sont verte. Enfin, malgré ce problème flagrant d'esthétisme (elle est daltonienne?), elle était bien là, à s'entraîner. Parce que oui, il est possible de s'entraîner à ne pas bouger sur un arbre. Elle pratiquait... son habiletée à rester calme en toute situation. Ça peut toujours être pratique, et surtout, très relaxant. Les gens ne savent pas relaxer de nos jours.
Elle était tellement concentrée à ne pas se concentrer qu'elle n'entendit pas les bruits de pas qui venait dernière elle. En fait, elle se réveilla, si l'onm peut le dire ainsi, de sa méditation, que lorsqu'elle entendue une vois toute proche, qu'elle ne reconnu pas.

''Axacte, je suis des votres maintenant''

Elle eû plusieurs pensées simultanées; si elle pouvait les avoir eû non pas un même temps, peut-être qu'elle aurait pût arriver à croire que son entraînement avait servit à quelque chose, masi bon. Elle avait besoin d'encore un peu de pratique. Elle commença par se dire qu'il avait un étrange accent, ce qui venait confirmer une autre pensée; sa voix n'était pas une voix qu'elle connaissait; c'était un étranger. Il était tout près, en plus, et il avait l'air des plus... suspicieux; ses propos portaient à confusion.[Oui, elle pense tout ça en même temps, en plus des actions qui vont suivre] Par réflexe, à force de mouvements répétés, et de la légère impulsion, si on peut vraiment la nommée ainsi, que la surprise lui donna, elle se redressa brusquement, et jetta au même moment un kunai* dans la direction de l'incoonu, c'est-à-dire, un certain jeune homme aux cheveux noirs qui venait d,être accepté en temps qui ninja de Konoha. Maladresse; elle s'était levée si brusquement qu'elle en perdit l'équilibre, après son jet de kunai, et se retrouva tête première par terre, quelques mètres plus bas, sans aucun amortisseur, malheureusement.

-Aille, fît-elle simplement en s'appaltissant sur le sol, faute d'autre chose à dire, oubliant momentanément les trois dernières secondes.

*oui oui, je sais, permission de l'arrêter en plein vol...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyLun 15 Oct - 17:15

Sai qui avais dit touta faitement cette phrase,sentie le kunai arriver près de lui et fu asser rapide pour l'arrêter avec son petit poignard qui étais dans son dos.

Il s'approcha de Ten-Ten qui étais par terre et lui offra son aide pour ce relever.Il parraissait sérieux et calm.Aucune expression faciale.

''Je peux t'aider?'' en même temps de tendre sa main ver elle
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyLun 15 Oct - 17:19

Kakashi qui n'avait pas bouger d'un poils regarda la scène attentivement. « Sai semble déjà plus gentil avec les autres qu'avec moi. Et Ten-ten devrais être plus subtil... » pensa sérieusement Kakashi.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyLun 15 Oct - 17:49

Hinata qui n'avais pas raté la scène , se dit que Ten ten était bie étrange... Pourquoi avait-elle lancer le kunai si elle ne savais pas c'était qui ... elle aurait pu blesser quelqu'un qui n'était pas exprérimenter .... Elle décida de se rapprocher plus près , mais assez loin pour que personne ne la remarque... elle déboucha d'une ruelle, et sans son Byakugan, elle pouvais voir ... Le Sai et Ten ten ... Elle attendit qu'il fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyLun 15 Oct - 19:59

Ten-Ten, qui avait ouvert les yeux en entendant la voix qui l'avait fait sortir de sa 'méditation' se souvins de la raison de sa chute, et aussi, du fait qu'elle venait d'agresser, bien peu intentionnellement bien entendu, un parfait inconnu, qui n'avait pas l'air de lui en vouloir trop, au moins. Enfin, de ce qu'elle pouvait voir, puisqu'il n'arborait aucune émotion sur son visage. Voyant qu’il avait la main tendue, elle répondit, à retardement, comprenant enfin ce qu’il venait de dire.

-Merci, mais ça va aller. C’était une petite chute de rien du tout.

Elle redressa vivement, se plantant bien sur ses deux pieds malgré un certain étourdissement qui l’envahissant. Elle n’allait quand même pas se faire aider par un homme, quand même. Elle avait un peu plus de principes, et elle les suivait, même si c’était plus par orgueil qu’autre chose.

-C’est quoi ton nom? Demanda-t-elle de but en blanc pour éviter une quelconque remarque, qui tardait à venir. Je ne t’ai jamais vue dans le coin avant, je me trompe? Étant donné que nous sommes dans un village caché, les visiteurs sont quand même plutôt rares. Et puis, c’est impoli de… déranger quelqu’un dans son entraînement! Il va tout falloir que je recommence, maintenant. D’ailleurs, tu devrais le savoir, puisque tu es ninja, toi aussi, fît-elle en pointant le bandeau. C’est pour ça que tu as évité le Kunai? Malgré qu’il n’était pas très bien lancé. C’est une question de calme, de contrôle et de précision. C’est quoi déjà, ton nom?

[H.S :Elle parle tellement peu dans les émissions qu’il FALLAIT que je compense quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyMar 16 Oct - 17:36

Sai retira sa main et la regarda il se sentie un peu mal alaise de l'avoir déranger sans le vouloir.Il la regarda enccor et prid une petite bouffer d'air commenca a parler.

''Mon nom est sai je ne peux t'en dire plus d'ou je vien mais oui effectivement je le c,est qu'il ne faut pas déranger un entrainement mais vraiment désoler je parlais a quelqu'un d'autre et....Ha*soupire* Vraiment désoler enccor''

Sai la salua et recontinua son chemin allan ce chercher un maison
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un nouveau parmi nous! Left_bar_bleue0/1000Un nouveau parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptyJeu 18 Oct - 18:40

Ne voulant pas déranger qui que se soit, et encore moins recevoir le kunai de Ten-ten, Kakashi décida donc de continuer sa promenade. il tourna les talons et recommença à marcher. Il prit le même chemin que Sai. « Je ne te lâcherai pas, Sai! Je te garderai à l'oeil » pensa Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Sai
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Sai   Un nouveau parmi nous! EmptyMar 6 Nov - 18:01

Le jeune sai continua son chemin sachan que kakashi le suivait il s'en passai un peu et le laissa faire et commenca a ce chercher un maison pour enfin y habiter.

-Bon...Ou puige habiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptySam 1 Déc - 18:43

Choji se promenant non loin appercu le jeune homme, amicalement , celui-ci s'en approcha.
- Bonjour! alors t'es nouveau a konoah? moi c'est Choji et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! EmptySam 1 Déc - 18:54

Comme si de rien n'étais Sakura aparu en un éclair 0.o
Elle frola presque Sai en arrivant à coté de lui et pris son pas pour le suivre.
- Bonjour...
Embarassed
Commencea t-elle avec une vois adouci.
- Tu...est...le petit nouveau c'est cela... ?..
Embarassed
- Je...mais ques que je...suis je bête...
Je m'appelle Sakura Haruno....et...toi ?!...
( * Pensées : Il est trop mignon... * )
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous!   Un nouveau parmi nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: Konoha no kuni-
Sauter vers: