Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre vrai personnage : !

Aller en bas 
+6
plume
Kakashi Hatake
Kurenai
Inner Sakura
Uchiwa Sasuke
Hinata Hyuuga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMer 8 Aoû - 5:08

Comme le suggère le titre, ce sujet sert à vous présenter tel que vous êtes dans la vrai vie.

Rien ne vous oblige à répondre ou encore de TOUT dévoiler !

C'est simplement un petit jeu pour voir si certaines personnes ici en connaissesnt d'autres en vrai ^^

C'est toujours une surprise agréable !


Pour ma part :

Je m'appel F. (j'en reste là ^^)

Je viens d'avoir 18 ans,

J'habite un trou en banlieue nord de montréal,

J'étudis au college de maisonneuve.

...

Voila ! xD

Si vous voulez en savoir plus, il faut poser les bonnes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMer 8 Aoû - 15:51

Bon bah moi je peut vous dire que je me nomme Roxanne
j ai 17 ans et j habite un sale trou du nom de lavaltrie....
je suis encore au secondaire pcq jai encore redoublée pour cause d'absence XD
jsuis une fille assez socialbe je suis jamais méchante avec personne , mais faut pas pousser trop loin de mes limites...
Je croit aussi que j'ai rien a faire sur cette plnetes j'aurais du naitre sur jupiter mais bon ...
et c est pas mal ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyJeu 4 Oct - 19:59

Moi je m'appelle Sophie
Mais je préfére : Saki ( PrincessSaki ) Ou ( Sakura-Chan ) XD
J'habite au Canada
Et j'ai 17 ans !!!

Ques que je pourrais dire d'autre XD Je ne le sais pas trop sur le coup !!!
Si vous avez des questions n'ésitez pas à me les posé !!!
Si c'est trop personelle et bien je ne répondrer rien et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 6 Oct - 10:11

Ah moi, moi, moi, moi! ^^''

Je m'appelle Valérie, j'ai 16 ans, j'habite à Mont-Laurier[Québec, Canada]. Je suis une fille! Eh, oui!

En vrai, je connais Ten-Ten(normal,elle a passer au moin un mois chez moi cet été, et vice versa), et j'ai rencontré Sakura pour de vrai!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 6 Oct - 13:14

Oui !!!
Dans une Convention ( Otakon de montréal pour être précis )
Elle étais vraiment tous sympa,
on c'est rencontré d'un drole de manière et tout et comme je le dit tout le temps après,
elle mon adopter et nourri
( ahahahah )

J'adore Ten-Ten,
Elle à un beau sense de l'humour et c'est
MA PLUS GRANDE FAN
XD

Et Val ( Hayate ),
Aussi est trooppppppp sympa, elle à aussi troppppppp de talent pour les jeux de roles
>.<
J'espère vous revoir à la prochaine conventions les filles ^.^
Mais cette fois-ci je risque d'etre
Version Shippuden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMer 10 Oct - 23:52

C'est super au prochain otakon il va y avoir plusieurs membre de Naruto, moi aussi je devrais être la en Neji biensure.

Pour ce qui est de moi, et bien : Je suis un garcon (grosse surprise), j'ai 18 ans, mais 19 dans quelque mois. Je connais très bien Sasuke, (normale c est un membre de ma famille lol) En gros c'est ca, pour plus de détails veyez communiquer avec ma secrétère et prendre rendez vous Happy HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 6:07

Moi je m'appelle Lydia, je suis une fille (hey ouais ) J'ai 15 ans, je vais avoir 16 cet été. Je connait très bien Deidara, elle est assise à côté de moi en classe ( XD) et on fait exploser des lavabo ( on est très diabolique) Je connait aussi Sakura-chan même si on c'est pas vraiment vu en vrai ( à part sur webcam)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue0/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 11:34

Et bien ... Moi ... je m'appel Bianca (ca parait que je suis une fille xD) etje vien de Québec ...... je suis vraiment jeune >,< .... J'ai 14 , et ce printemps 15. Je connais Saki , car on a un ami en commun xD. Et JE L'ADORE!!!!! Je connais aussi Sasuke ( C'est saki qui me la présenter) Et Kakashi ( C'est sasuke qui me la présenter xD) JE LES ADORES TROP!!!!

Ben , moi chui quand mm sociable, mais faut pas trop me chercher ...

Je crois que c'est tout .... A part que c'est le fun, je vais rencontrer plein de monde a l'otakon! ^^ J'espère qu'on va tous bien s'entendre! ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue250/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Uchiwa sasuke   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 16:33

Hey bien moi mon nom est Mélissa (je préfaire Sasuke je déteste mon nom)J'ai 14 ans..hey oui asser jeune pour être administrateur et bienssur je connait très bien neji puisqu'il est mon cousin préféré ^^.

Tout mes amies,amis ou presque m'appel Sasuke,j'ai le même caractère et aprfois comme naruto mais c'est rare.Je connait asser bien Sakura-chan^^ et je veux aller aussi au prochain Otaku^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 18:15

VIVEMENT Je vous ADOREEEEEEEEEEEE TOUS !!!
Et pour ceux que je ne connais pas très bien encore jespère
VOUS ADORÉÉÉÉÉÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 18:35

Moi je m'appelle Julie mais tout mes amis m'appellent "Sunshine" . Je connais Deidara et Sasori qui sont mes deux amies depuis maintenant presque un an, l'an passer Sasori était dans ma classe, mais cette année je suis la seule aimeuse de mangas de ma classe. À part ça je vais avoir 16 ans dans un mois environ. Je suis assez sociable et je compte bien aller au cosplay pour la première fois cette année. Bon j'avous j'étais senser l'an passer, mais ça à pas marcher Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyDim 21 Oct - 20:06

Shocked Oh my god Anko! C'est toi Julie?! Tu m'avais pas dit que tu t'étais inscrit finalement! LOL youhou Sunshine est inscrite sur le forum! XD

Bon alors moi je m'appelle Véronique (c'est affreux comme nom -_-) je suis une fille XD, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 au mois de mars ^^ En vrai je connais Sasori (normal c'est ma meilleure amie que j'adore XD) et je connais Anko qui est aussi mon amie ^^ (pas vrai, ma ptite future terroriste? XD) sans oublier bien sûr ma Sakura-chan que j'ai rencontré à une journée cosplay à Québec! ^^

Euh je dirais que je suis un peu bizarre et folle parfois Razz mais quand même très sympathique et sociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyLun 22 Oct - 4:23

À Ankooooo !!!

Si tu va pour la première fois à un cosplay de ta vie, je te conseille vivement Montréal !!!
Pourquoi et bien je ne le sais pas XD C'est celui que j'ai préféré !!!
justement en 1 ans je suis aller dans 3 Otakon différent >.<
- Ontario
- Montréal
- Quebec
Bien entendu j'y vie XD C'est pas hyper loin l'imaginaire pour moi >.<

À Deidara

Oh ma petite Deiyuni ehhehe réflection ma petite Sasu-Girl XD
Moi je tes trouvé SUPER !!!
Je me rappelle encore que tu trouvais sa marran que je m'entende bien avec la Naruto à Québec qui elace n'avais pas de msn >.< .....

En tout cas pour toi l'otakon de Québec est un petit peux beaucoup loing >.<
La prochaine fois si tu veux tu peux venir chez moi ( hiihihihih )
Je vais t'adopter et vivement Sasori aussi ^.^

Enfin au lieux de passé une journée et de re partir tout de suite XD
N'empêche on en re parlera XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMar 23 Oct - 13:47

Ben moi c'est Jean-Pol alias JP

J'ai 18ans et je suis un mec
Je vit en Belgique

J'adore Naruto depuis le tout premier moment où j'ai croisé le regard de Tsunade, Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata et Ino Embarassed

Je suis un mangamania, j'aime les mangas car ils sont vraiment trop beaux et je commence tout juste la collection de tout les livres de naruto et Final Fantasy XI et après je me charge de Nana et des DVD naruto Smile

Je fais un coucou à ma chérie, Sakura-kun alias my princess saki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMar 23 Oct - 17:45

Ta chérie 0.o
?!

Embarassed
( * Ahhhhhh protége moi Sasuke-Kun mon AMOUR !!! * )
( * Il....il me traumatise * )
XD

GNA JTADORE !!! ^.^

PS :
C'est Sakura-Chan
>.<
Kun....c'est pour un garçon....lollll
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMer 24 Oct - 15:55

À SAKURA

En faite, je vais sûrement, aller à Québec avec ma gang. Je pense encore en quoi je vais y aller. Peut-être en Yuki Nagato (The mélancholy of Haruhi Suzumiya) ou en Towa (DN Angel) ou je fais la folle et je me mets en Anko.

À Deidei

Tu savais pas que c'était moi!! pale
C'est vraiment étrange.
En tout cas je te pardonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyMer 24 Oct - 17:14

( * Hihihihi * )
J'ai hate de te voir ^.^
Enfin si j'ai la chance de te rencontré Anko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyJeu 25 Oct - 5:55

Finalement j'ai enfin trouver un perso féminin qui me ressemble de manière caractéristique... JULIE dans Bakugan... Je sais j'écoute pas Bakugan... juste hier avec l'épisode avec Gorem et Julie.... Lol trop étrange... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inner Sakura

Inner Sakura


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : dans mon monde imaginaire... avec tout mes personnages favories
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyVen 26 Oct - 19:10

Je me nomme Katherine, j'ai 15 la semain prochaine 16. J'adore presque tout ce qui est manga! J'espère pouvoir aller au prochain otakon (si je fini par avoir asser d'argent pour me payer un costume) Je ne sais pas vraiment en quoi je vais me déguiser...peut-être en Sesshomaru (le frère d'Inu-ysha) ou en Vaati (le méchant dans Minish Cap) ou en Kurenai.

Je connais Kakashi,elle m'invite tout le temps chez elle (si sa continue je vais devoir payer une pension à ses parents). Je connais aussi Sasuke et Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyVen 26 Oct - 19:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
VIVE VAATIIIIIIIIIIII !!!

JLADORE
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue0/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 27 Oct - 13:26

moi mon nom est audrey je connait tres bien sasuke et neji et sais normal il sont tous les deux dans ma famille . jais 11 ans ,et vous avez surment remarquer que je suis une fille .


et je connait aussi kankuro puisque sais mon ami !! voila vous conneser presque tou sur moi a la porchaine Smile Razz pirat Razz Smile Razz Razz Razz


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue0/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 27 Oct - 13:55

Moi je vais a l'otakon de montréal et aussi a Celui a Québec, j'espere me faire des ami(e)s et rencontrer ceux que je connais seulement sur msn! J'ai hate ... mais je sais pas en quelle personnage je vais me déguiser ...

J'hésite entre Hinata et Temari ..... Mais j'opte plus pour Hinata ...... En tk ... j'espère qu'on va tous bien s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue0/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 27 Oct - 14:24

moi ausi je vais surment a l'otakon. je vais surment ma degiser en sakura mes qu' ans elle est jeune pas comme qu ans il sont plus vieux !_! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptySam 27 Oct - 19:30

LOLLLLL !!!
Moi aussi c'est la jeune Sakura que j'incarne tout le temps et que je compte faire le plus souvent.
Mais vu que je suis presque TOUT le temps en Sakura !!!
Je veux changer parfois de Shippuden à Normal !!!

Malgré que ma chouchoute reste saison 1 de visuel,
Mais elle me ressemble plus en Shippuden
^.^'

Après tout, Je veux devenir une
Sakura Officiel !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Votre vrai personnage : ! Left_bar_bleue0/1000Votre vrai personnage : ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! EmptyLun 29 Oct - 16:09

ho ben Sad allor je vais me degiser en autre chosse debar je vais te laisser ce costume Sad Sad





pas de chance (en plus mon tchum risce de casser dans pas long et je sais pas pour koi , sais pas grave Smile Embarassed pale pale pale pale pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vrai personnage : ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai personnage : !   Votre vrai personnage : ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vrai personnage : !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir votre sensei
» demander quand est votre cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers: