| Un grand Festival a Konoha! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Invité
| Sujet: Un grand Festival a Konoha! Lun 16 Juil - 18:35 | |
| Cela fesai deja quelque jour des gens de Konoha parlais d'un festival,un grand festival!Sakura était toute exité de voir de quoi aurrait l'air le festival cette année il faut que aucun n'avait été rater jusqu'a maintenant.Sakura s'avait porté volontaire pour les préparatif du festival.
-Hey bien!Un festival s'anonce.Je crois que je vais aller me porter volontaire pour les préparatifs.
La jeune Sakura parta tout de suite a la recherche des gens s'occupent du festival. |
|
| |
Uchiwa Sasuke Admin
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête Date d'inscription : 27/06/2006
Personnage Expérience en Jutsu: (250/1000)
| Sujet: Sasuke uchiwa Mar 17 Juil - 21:59 | |
| Sasuke passa par la et vu Sakura fixer l'afiche du festival et ensuite la regarda partir.Pourquoi Sakura voudrais y participer?
-?Je c'est bien que Sakura adore les festival mais pas au point de les aider!?
Le jeune Uchiwa fesa demi-tour et entra chez lui pour ensuite aller s'entrainer | |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sakura Haruno Mar 17 Juil - 22:05 | |
| Sakura étant accepter pour l'aide,elle fu la promèse de ne ren dire au villageois même si c'étais une personne qu'elle aimait bien.La jeune fille au cheveux rose parta chez elle avec du tissu et des chose pour coudre.Elle avait été engager pour les vêtement des artistes.
-Je doit commencer maintenant sinon il ne les aurrons pas au festival!
Sakura entra chez elle écommenca son travaille. |
|
| |
Uchiwa Sasuke Admin
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête Date d'inscription : 27/06/2006
Personnage Expérience en Jutsu: (250/1000)
| Sujet: Sasuke uchiwa Dim 22 Juil - 17:32 | |
| Après son entrainement Sasuke alla ce promener un peu et passa devant chez Sakura,Il étais un peu curieux de savoir ce qu'elle fesait il s'aprocha et se fesa intérompe.
Naruto- Oy Sasuke qu'est-ce que tu fait?
-C'est pas de t'es affaire Naruto Sasuke continua son chemin | |
|
| |
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Somewhere... Alone... Date d'inscription : 25/09/2007
Personnage Expérience en Jutsu: (0/1000)
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Ven 28 Sep - 17:42 | |
| Kakashi marchait le long d'une rue et rendu à l'intersection, il aperçut Sasuke et Naruto. Il remarqua aussi que Naruto restait planter en plein milieu de la rue qui regardait Sasuke partir. « Ils se sont encore chamallés ces deux là...» pensa Kakashi. Ne voulant pas s'en mêler, il continua sa route en se replongeant dans sa lecture.
Il marcha jusqu'à se qu'il vu l'affiche qui parlait du fameux festival. Il s'arrêta net et regarda l'affiche.
- Sakura a certainement hâte au festival annuel, dit Kakashi a voix basse.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : ... Toute seule ... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Ven 28 Sep - 18:41 | |
| Hinata alla rendre visite a Sakura .... Car elle l'avais vu plus tot parle toute seule du festival et l'avais vu repartir avec plein de morceau de tissu ... Curieuse elle alla chez cette derniere et cogna ... | |
|
| |
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Somewhere... Alone... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Ven 28 Sep - 18:59 | |
| Kakashi Hakate alla rendre visite à Sakura pour voir si elle s'entraînait. Quelques maisons avant celle de Sakura, il vit Hinata qui cognait à sa porte et ressentit également la présence de Sasuke dans les parages. « Qu'est-ce que Sasuke pourrait bien faire ici?» pensa Kakashi.
Kakashi passa en côté d'Hinata.
- Salut Hinata, sais-tu si Sakura s'entraîne chez elle en ce moment ? demandant amicalement kakashi à Hinata.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : ... Toute seule ... Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Kakashi Hatake
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Ven 28 Sep - 19:09 | |
| Kakashi était suprit de voir que Hinata n'avait pas sentit sa présence.
- Non ça ira, dit doucement Kakashi. Je voulais juste être sûr qu'elle s'entraîne suffisament chaque jour, le festival approche, alors j'ai l'inquiétude qu'elle pense trop à ça et qu'elle oublit de s'entraîner.
Kakashi fit un sourrire à Hinata et continua son chemin. Il regarda les alentours pour essayer de repérer Sasuke.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Dans un geste innatendu de la part de Hinata , elle entra dans la maison a sakura et ferma la porte a clé .... Puis ... Elle alla dans la piece ou ce trouvais Sakura .... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Mar 2 Oct - 9:04 | |
| Neji lui, étant percher sur un arbre non loins de la s'entrainant à utilisé ses byakugans, avait suivi les récent évènement et commençait à devenir curieuxlui aussi. Alors, il se concentra uniquement sur la maison de Sakura pour savoir ce qui se passait dedans. Ce qu'il voyait au sujet du festi val l'intriguait de plus en plus. Alors, il décida d'aller parler a Sakura pour mettre fin a sa curiosité.
il cogna et dit : -Sakura, Hinata ouvrez moi la porte SVP. J ai des question pour vous. |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Sakura Haruno Mar 2 Oct - 17:49 | |
| Sakura serra tout ce qu,elle puvais la ou elle pouvais aussi alors elle ouvri la porte a Hinata et Neji.
-Hmm...Oui? J'ai fait quelque chose de mal? |
|
| |
Hinata Hyuuga
| |
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! Mar 9 Oct - 22:14 | |
| -Je vais être franc avec toi, j'ai utilisé mes byukugan pour savoir ce que tu fesais dans ta maison car tes actions me semblaient étranges, dit Neji avec un calme et une sincérité étonnante pour quelqu'un qui admet avoir espionné. En "t'espionnant", si on veut, j'ai découvert ce que tu préparais et j'aimerais pouvoir t'aider et je te propos mon aide.
Tout en se demandant ce que Sakura lui répondrais, Neji tourna son regard sur Hinata et se demanda pourquelle raison elle était venu voir Sakura? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Festival a Konoha! | |
| |
|
| |
| Un grand Festival a Konoha! | |
|