Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un grand Festival a Konoha!

3 participants
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous

Un grand Festival a Konoha! Empty
MessageSujet: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyLun 16 Juil - 18:35

Cela fesai deja quelque jour des gens de Konoha parlais d'un festival,un grand festival!Sakura était toute exité de voir de quoi aurrait l'air le festival cette année il faut que aucun n'avait été rater jusqu'a maintenant.Sakura s'avait porté volontaire pour les préparatif du festival.

-Hey bien!Un festival s'anonce.Je crois que je vais aller me porter volontaire pour les préparatifs.

La jeune Sakura parta tout de suite a la recherche des gens s'occupent du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un grand Festival a Konoha! Left_bar_bleue250/1000Un grand Festival a Konoha! Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Sasuke uchiwa   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 17 Juil - 21:59

Sasuke passa par la et vu Sakura fixer l'afiche du festival et ensuite la regarda partir.Pourquoi Sakura voudrais y participer?

-?Je c'est bien que Sakura adore les festival mais pas au point de les aider!?

Le jeune Uchiwa fesa demi-tour et entra chez lui pour ensuite aller s'entrainer
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Temari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sakura Haruno   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 17 Juil - 22:05

Sakura étant accepter pour l'aide,elle fu la promèse de ne ren dire au villageois même si c'étais une personne qu'elle aimait bien.La jeune fille au cheveux rose parta chez elle avec du tissu et des chose pour coudre.Elle avait été engager pour les vêtement des artistes.

-Je doit commencer maintenant sinon il ne les aurrons pas au festival!

Sakura entra chez elle écommenca son travaille.
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un grand Festival a Konoha! Left_bar_bleue250/1000Un grand Festival a Konoha! Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Sasuke uchiwa   Un grand Festival a Konoha! EmptyDim 22 Juil - 17:32

Après son entrainement Sasuke alla ce promener un peu et passa devant chez Sakura,Il étais un peu curieux de savoir ce qu'elle fesait il s'aprocha et se fesa intérompe.

Naruto- Oy Sasuke qu'est-ce que tu fait?

-C'est pas de t'es affaire Naruto
Sasuke continua son chemin
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un grand Festival a Konoha! Left_bar_bleue0/1000Un grand Festival a Konoha! Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 17:42

Kakashi marchait le long d'une rue et rendu à l'intersection, il aperçut Sasuke et Naruto. Il remarqua aussi que Naruto restait planter en plein milieu de la rue qui regardait Sasuke partir. « Ils se sont encore chamallés ces deux là...» pensa Kakashi. Ne voulant pas s'en mêler, il continua sa route en se replongeant dans sa lecture.

Il marcha jusqu'à se qu'il vu l'affiche qui parlait du fameux festival. Il s'arrêta net et regarda l'affiche.

- Sakura a certainement hâte au festival annuel, dit Kakashi a voix basse.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:04, édité 1 fois
http://kith-cath.deviantart.com/
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga

Personnage
Expérience en Jutsu:
Un grand Festival a Konoha! Left_bar_bleue0/1000Un grand Festival a Konoha! Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 18:41

Hinata alla rendre visite a Sakura .... Car elle l'avais vu plus tot parle toute seule du festival et l'avais vu repartir avec plein de morceau de tissu ... Curieuse elle alla chez cette derniere et cogna ...
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 18:59

Kakashi Hakate alla rendre visite à Sakura pour voir si elle s'entraînait. Quelques maisons avant celle de Sakura, il vit Hinata qui cognait à sa porte et ressentit également la présence de Sasuke dans les parages. « Qu'est-ce que Sasuke pourrait bien faire ici?» pensa Kakashi.

Kakashi passa en côté d'Hinata.

- Salut Hinata, sais-tu si Sakura s'entraîne chez elle en ce moment ? demandant amicalement kakashi à Hinata.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:04, édité 1 fois
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 19:02

Hinata surprise sursauta

- Ah! euuuh .... je ne sais pas .... euuuh .. je venais voir si .... si elle allais bien ... euuuh Embarassed Et ..... et si elle aurait besoin de moi pour quelque chose ..... pour .... pourquoi ... Vous la chercher?? Si .... si vous voulez je .... je peut lui transmettre un message de vote part ^^ Embarassed
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 19:09

Kakashi était suprit de voir que Hinata n'avait pas sentit sa présence.

- Non ça ira, dit doucement Kakashi. Je voulais juste être sûr qu'elle s'entraîne suffisament chaque jour, le festival approche, alors j'ai l'inquiétude qu'elle pense trop à ça et qu'elle oublit de s'entraîner.

Kakashi fit un sourrire à Hinata et continua son chemin. Il regarda les alentours pour essayer de repérer Sasuke.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:05, édité 1 fois
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyVen 28 Sep - 19:19

Dans un geste innatendu de la part de Hinata , elle entra dans la maison a sakura et ferma la porte a clé .... Puis ... Elle alla dans la piece ou ce trouvais Sakura ....
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 2 Oct - 9:04

Neji lui, étant percher sur un arbre non loins de la s'entrainant à utilisé ses byakugans, avait suivi les récent évènement et commençait à devenir curieuxlui aussi. Alors, il se concentra uniquement sur la maison de Sakura pour savoir ce qui se passait dedans. Ce qu'il voyait au sujet du festi val l'intriguait de plus en plus. Alors, il décida d'aller parler a Sakura pour mettre fin a sa curiosité.

il cogna et dit : -Sakura, Hinata ouvrez moi la porte SVP. J ai des question pour vous.
Temari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sakura Haruno   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 2 Oct - 17:49

Sakura serra tout ce qu,elle puvais la ou elle pouvais aussi alors elle ouvri la porte a Hinata et Neji.

-Hmm...Oui? J'ai fait quelque chose de mal?
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga

Personnage
Expérience en Jutsu:

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 2 Oct - 17:52

- Euuuuh ... non .... mais ..... je ... je voudrais ... euuuuh ... je te le dirais tout a l'heure ...... Vu que ... tu ....... Embarassed

Et puis elle se tue et céda la place a Neji.
Neji Hyu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! EmptyMar 9 Oct - 22:14

-Je vais être franc avec toi, j'ai utilisé mes byukugan pour savoir ce que tu fesais dans ta maison car tes actions me semblaient étranges, dit Neji avec un calme et une sincérité étonnante pour quelqu'un qui admet avoir espionné. En "t'espionnant", si on veut, j'ai découvert ce que tu préparais et j'aimerais pouvoir t'aider et je te propos mon aide.

Tout en se demandant ce que Sakura lui répondrais, Neji tourna son regard sur Hinata et se demanda pourquelle raison elle était venu voir Sakura?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand Festival a Konoha!   Un grand Festival a Konoha! Empty

Un grand Festival a Konoha!
Page 1 sur 1